MAP La BAD et Inwi scellent un partenariat pour soutenir les start-up innovantes MAP Remise du prix Brahim Akhiat pour la diversité culturelle dans sa 2ème édition MAP M. El Malki se félicite du cheminement de la coopération avec le FOPREL MAP Une association marocaine lauréate du Prix Prince Mohamed Ben Fahd pour la meilleure action caritative MAP Le Maroc, pionnier dans la lutte contre la pandémie du coronavirus (Nabil Benabdallah) MAP Groupe de soutien à l’intégrité territoriale du Maroc à Genève: plein appui à la souveraineté du Royaume sur son Sahara MAP Marrakech : Immersion dans l’univers artistique d’Isabel Alonso Vega et Bence Magyarlaki MAP Covid-19: le HCR et la JICA mettent en place un projet de 275.000 dollars en faveur des réfugiés résidant au Maroc MAP L’artiste-plasticien Abderrahim El Hassani expose ses œuvres à Fès AGP Boké/société: Le siège de la préfecture, nouvelle cible des voleurs de motos

Politique / « Nous devons saluer la candidature du président Talon pour la continuité de la dynamique » dixit Maxime Allossogbé


  19 Janvier      13        Société (29244),

   

Porto-Novo, 19 Janv. 2021 (ABP)-Le maire d’Aplahoué Maxime Allossogbé a, dans une interview accordée à l’Agence Bénin Presse, indiqué que le président Patrice Talon est l’homme qu’il faut pour le Bénin, soulignant que sa candidature pour la continuité de ses œuvres salvatrices à la tête du pays doit être saluée.
« Seuls les aveugles peuvent dire que depuis l’avènement au pouvoir de Talon rien n’est fait. S’il n’acceptait pas continuer les œuvres de développement qu’il a imprimées pour notre pays, nous allons lui en vouloir », a lâché le maire Allossogbé.
Selon lui, le Bénin en général et la commune d’Aplahoué en particulier a, plus que jamais, besoin des actions du président Patrice Talon pour amorcer son réel développement. « Maintenant qu’il a annoncé sa candidature, nous devons nous mobiliser pour annoncer la bonne nouvelle aux populations d’Aplahoué, notre commune doit encore changer de visage sur le plan développement », a-t-il souhaité.
Pour ces élections à venir, Maxime Allossogbé de l’Union Progressiste (UP), a promis mener une rude bataille pour la réélection du président Talon au premier tour . « Favoriser un second tour pour ces élections, c’est comme si on n’a pas besoin du président », a ajouté Maxime Allossogbé.
Il a profité de l’occasion pour inviter les acteurs politiques de l’opposition à se battre à travers des projets de société convaincants afin de se faire parrainer pour les élections présidentielles prochaines.

Dans la même catégorie