AIP Présidentielle 2020: La coordination RHDP de Gbêkê 2 lance la précampagne du candidat Alassane Ouattara AIP Une campagne contre la poliomyélite lancée à Béoumi APS INONDATIONS : 1.903 MÉNAGES SINISTRÉS DANS LA RÉGION DE KAFFRINE APS AUTOSUFFISANCE EN RIZ : MACKY SALL MISE SUR LE RIZ DE PLATEAU APS AGRICULTURE : MACKY SALL DIT ÊTRE SATISFAIT DE L’ÉTAT DES CULTURES AGP Mamou/Présidentielle: Début de l’opération de distribution des cartes d’électeurs AGP Kindia/Présidentielle : 66 commissions administratives de distribution des cartes d’électeurs AGP Boké/Présidentielle: L’Union pour le Développement de Kakandé dit ‘’Oui’’ au Chef de l’Etat. AGP Matam/Présidentielle: Réunion du Comité Inter-Parti pour la distribution des cartes d’électeurs. AGP ootball/Binationaux : La FIFA permet à certains joueurs de jouer pour leurs pays d’origine.

Porto Novo: Lancement de Téléfilm sur le Covid-19 du groupe « Juventude em Marcha »


  31 Août      6        Culture (600), Santé (7371),

   

Porto Novo, 31 août (Inforpress) – Le groupe théâtral « Juventude em Marcha » , Porto Novo, Santo Antão, vient de produire un autre téléfilm, cette fois lié au problème du covid-19, une œuvre déjà disponible au Porto-novenses.

Le téléfilm, déjà lancé, a été réalisé dans le cadre du projet «Intervention municipale dans la lutte contre les effets du Covid-19» financé à la commune de Porto Novo par la coopération luxembourgeoise.

L’objectif, selon une note de la commune de Porto Novo, est de «sensibiliser, communiquer et informer la population de Porto Novo sur les soins que chacun doit prendre pour empêcher la propagation du virus» dans cette commune, jusqu’à présent sans aucun cas de covid-19 inscrits.

Dans un appel adressé aux habitants, la mairie de Porto Novo demande de diffuser et de partager le téléfilm « avec la famille et les amis, mais aussi avec les Capverdiens du monde entier ».

Dans la même catégorie