ANG Transporte Marítimo/ONG AIRHOMAR acusa Instituto Marítimo Portuário de afundar o sector AIP Le FEMUA 16 axé sur « la santé mentale des jeunes » se tiendra à Abidjan et à Ferkessédougou AIP L’ARTCI promet d’assurer des services de télécommunications conformes aux standards internationaux à l’horizon 2026 AIP Forum parlementaire mondial : Kandia Camara réitère la volonté du Sénat à offrir un avenir meilleur à tous les ivoiriens AIP REVUE DE PRESSE: La présidentielle de 2025 et la visite du Premier ministre à Accra occupent la majorité des unes ce jeudi 18 avril MAP Le Libéria réaffirme son soutien à l’intégrité territoriale et à la souveraineté du Maroc sur l’ensemble de son territoire, y compris le Sahara marocain (Communiqué conjoint) MAP CAN de futsal/Demies: Le Maroc affronte la Libye pour valider sa qualification au Mondial et se rapprocher d’un 3è sacre consécutif MAP L’identité africaine est profondément ancrée dans les choix politiques du Maroc sous le leadership de SM le Roi (M. Bourita) MAP L’UE débloque 110 millions d’euros pour le secteur de l’éducation en Zambie MAP L’Afrique du Sud intriguée par des allégations britanniques d’éventuelles attaques terroristes

Première session du conseil municipal de Touba dans un contexte de lutte contre la COVID 19


  27 Mars      28        Politique (25302),

 

Touba, 27 mars (AIP)- La première session ordinaire du conseil municipal de Touba se déroule vendredi sous la présidence du secrétaire général 1 de la préfecture, Achy Yapi Alexandre, dans un contexte de respect des mesures contre la propagation de la maladie à coronavirus COVID 19.

La réunion est restreinte aux conseillers municipaux et à quelques chefs religieux, directeurs et chefs de service.

« Le maire étant absent pour cause de coronavirus, j’ai été instruit de conduire cette session », a dit le 2ème adjoint, Fadiga Vamoriba. Il a rappelé l’engagement du conseil municipal de Touba dans la lutte contre la propagation du coronavirus COVID 19, en soutien à l’action du gouvernement dans ce cadre.

Du gel hydroalcoolique pour désinfecter les mains au port du cache-nez, le conseil municipal a pris des dispositions pour la tenue de cette session en tenant compte du respect des mesures gouvernementales contre la propagation du nouveau Coronavirus ou COVID 19.

« Dans la salle de réunion, nous sommes au nombre de 39. La distance entres les participants dépasse même un mètre », a précisé le conseiller municipal Touré Ismaël.

Dans la même catégorie