AIP Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19: Cent quarante-quatre nouveaux cas enregistrés lundi APS MACKY SALL PROMET UNE RÉORIENTATION DES ALLOCATIONS BUDGÉTAIRES EN FAVEUR DE L’EMPLOI APS LE CHEF DE L’ETAT ANNONCE L’ALLÈGEMENT DU COUVRE-FEU À DAKAR ET À THIÈS APS L’ÉDITION 2021 DE LA CAN U17 ANNULÉE (MÉDIAS) APS DES FEMMES LEADERS POLITIQUES ET DE LA SOCIÉTÉ CIVILE POUR UN DIALOGUE CONSTRUCTIF APS HIÈS REÇOIT SA DEUXIÈME DOTATION DE VACCINS ANTI-COVID GNA COVID-19 Vaccination: GHS vaccinates 300,000 people within a week ANGOP COVID-19: ANGOLA DETECTA VARIANTES SUL-AFRICANA E INGLESA ANP Diffa : Forte mobilisation des femmes à la célébration de la journée du 8 mars dans la ville ANP Présidentielle au Niger : Mahamane Ousmane dépose un recours devant la Cour Constitutionnelle

Préparatifs CAN U20 : la Gambie bat le Burkina Faso en amical au Maroc


  9 Février      20        Sport (5407),

   

Ouagadougou, 9 fév. 2021 (AIB) – Les Scorpions juniors de la Gambie ont battu mardi matin (10h) au Complexe Mohamed VI de Rabat (Maroc), leurs homologues, les Etalons juniors du Burkina Faso, dans le cadre des préparatifs de la CAN de leur catégorie qui démarre le 14 février prochain en Mauritanie, a-t-on appris de la Fédération burkinabè de football (FBF). Mi-temps : 1-1.

C’est la deuxième sortie manquée des Etalons juniors en stage bloqué au Maroc depuis la semaine passée. Après leur défaite face aux Lionceaux du Cameroun (0-1), les poulains de Oscar Barro se sont une nouvelle fois inclinés devant les Scorpions gambiens (1-2).

C’est pourtant le Burkina Faso qui a ouvert le score par Daouda Bélémé (7e) avant que la Gambie ne rétablisse la parité au score par Alieu Barry (28e). De retour des vestiaires Bojang Momodou (52e) a donné la victoire à son équipe en marquant le second but.

Les Etalons juniors logés dans la poule B de la CAN juniors joueront leur premier match officiel le 15 février prochain contre la Tunisie. La Centrafrique et la Namibie sont les autres membres du groupe.

La CAN U20 se déroule en Mauritanie du 14 février au 4 mars.

Dans la même catégorie