AIP Anémie et infections respiratoires, causes principales de morbidité à Dimbokro (directeur CHR) AIP Les meilleurs élèves de l’IEP de Songon récompensés AIP Les joueurs de l’équipe nationale malgache élevés au rang de chevaliers AIP Le Mouvement « Tous Debout avec Mabri » mobilise à Abobo AIP Érosion côtière : Les habitants du quartier des pêcheurs de Lahou Kpanda appellent à l’aide AIP Le médiateur d’un conflit communautaire échappe de justesse à un lynchage à Bettié AIP La 11è édition du tournoi de football pour les minimes s’ouvre bientôt à Bangolo AIP Le maire de tabou soutient les AGR des femmes de la tribu Tépo sud AIP Des actions de lutte contre la Dengue annoncées dans la commune d’Abobo NAN Breaking the Barriers Against Adoption of Traditional Medicine

Présidentielle 2015 : Ouattara rassure les investisseurs sur la bonne tenue du scrutin


  2 Septembre      38        Entreprises (1270), Evénements (2668), Photos (21279),

   

Abidjan, 02 sept (AIP) – Le Président Alassane Ouattara a rassuré, mercredi, les investisseurs sur la bonne tenue de l’élection présidentielle d’octobre, qui selon lui se déroulera dans un « climat apaisé ».

« Je voudrais les (investisseurs) rassurer que cette élection sera paisible, apaisée. Elle est démocratique dans son organisation, et n’y a pas de raison que nous ayons les problèmes que nous avons connus en 2010″, a déclaré M. Ouattara à l’ouverture d’un Conseil des ministres.

Le chef de l’Etat a reconnu que cette période « est toujours difficile pour les investisseurs étrangers qui pensent que peut être que les élections vont être comme en 2010 ».

« Mais je tiens à ce que ce climat de paix soit maintenu et que la Côte d’Ivoire fasse preuve de modèle de construction démocratique », a insisté Alassane Ouattara.
(AIP)
kkf/tm

 

Dans la même catégorie