ACP Les ministres provinciaux de l’éducation invités à lutter contre les antivaleurs dans leurs entités ACP Sud-Kivu : 153 personnes touchées par la covid-19 en cette troisième vague ACP L’ambassadeur américain Mike Hammer visite le barrage d’Inga ACP Les journalistes de l’ACP appelés à améliorer leur rendement pour la promotion de l’agence ACP Le Président Félix Tshisekedi réitère la nécessité de travailler pour l’intérêt général ANP Célébration de la fête de Tabaski à Tahoua : Les commerçants satisfaits des retombées économiques ANP Le Premier Ministre reçoit le Représentant résident du PAM au Niger ANP Entretien entre le Premier Ministre et le tout Premier nouvel Ambassadeur des Pays Bas au Niger GNA Will Accra work again with street Hawkers? ANP Zinder : Les revendeurs ont réalisé de bonnes affaires à l’occasion de la Tabaski

Présidentielle 2020 : Abdourahmane Cissé appelle les populations de Port-Bouët à retirer les cartes d’électeurs


  26 Octobre      14        Politique (17866),

   

Abidjan, 26 oct 2020 (AIP)-Le coordonnateur régional du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Port-Bouët, Abdourahmane Cissé, a appelé le jeudi 22 octobre 2020, les populations d’Adjouffou et Jean Folly-zone 5, à retirer les cartes d’électeurs pour prendre massivement part à la présidentielle du 31 octobre.

Lors d’un meeting devant de nombreux militants et  sympathisants au stade de cette zone, M. Cissé a insisté sur quatre points majeurs à savoir le retrait des cartes d’électeurs, la sensibilisation sur le fait que le président Alassane Ouattara est le meilleur candidat, l’élection dans la paix et le vote massif le 31 octobre 2020 en faveur de Ouattara.

«Lorsque je prends par exemple le secteur de l’Energie, en 2011, sur 100 villages, 33 avaient été électrifiés. Aujourd’hui, sur 100 villages, il y a 80 qui sont électrifiés. Nous sommes donc passés de 33% en 2011 à 80% en 2020. Et nous allons électrifier tous les villages en 2025 », a révélé le coordonnateur du RHDP.

Il a donc engagé cette zone d’Adjouffou et Jean Folly qui compte 20.000 militants, à mettre la barre haute en obtenant au minimum 80% de voix le jour de l’élection. Les structures spécialisées de la jeunesse et des femmes ont pris l’engagement de relever le défi pour réaliser le « un coup KO » pour le candidat du RHDP.

(AIP)

Dans la même catégorie