MAP Eliminatoires Mondial Costa Rica (Dames/U20): le match Bénin-Maroc interrompu en raison des intempéries ANP Présidentielle de février 2021 au Niger : Mahamane Ousmane réclame toujours la victoire. GNA Shai-Osudoku Assembly inaugurates classroom project AIP L’UDPCI planche sur son avenir et la situation sociopolitique nationale AIP Emmanuel Ahoutou prend fonction à la tête du Comité de privatisation AIP Le Trésor booste sa stratégie de mobilisation des recettes non fiscales AGP Guinée/Santé : Les regroupements et manifestations de masse autorisés à partir du lundi 27 septembre 2021 (ANSS) AGP Mamou-Coopération: Les nouvelles autorités de Mamou et celles de Kabala, ouvrent officiellement la frontière Guinéo-Sierra Leonaise AGP Guinée : La sage-femme Marie Condé revient sur les grandes lignes de la concertation de l’ONSFMG avec le CNRD GNA MTN donates GHC 100,000.00 to Otumfuo Education Fund

Présidentielle 2020: Abdourahmane Cissé satisfait du bon déroulement du scrutin à Port-Bouët


  31 Octobre      12        Politique (18623),

   

Abidjan, 31 oct 2020 (AIP)- Le coordonnateur régional du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Port-Bouët, Abdourahmane Cissé, s’est dit satisfait du bon déroulement du scrutin présidentiel dans la commune, lors d’une visite dans plusieurs centres de vote, samedi 31 octobre 2020.

De Vridi cité en passant par Port-Bouët centre, Abattoir, Derrière wharf, Adjouffou…, le natif de la cité portuaire a salué ses parents pour leur mobilisation et dévouement au scrutin.

« Dans tous les centres où nous sommes passés, je contacte avec beaucoup de joie que les populations de Port-Bouët sont sortis pour voter et exprimer leur désir de citoyen. C’est vraiment à saluer », a relevé M. Cissé.

Il a lancé un appel à tous les habitants de Port-Bouët et à l’ensemble des Ivoiriens partout où ils se trouvent de sortir tous pour choisir le président de la République qui va diriger le pays durant les cinq années à venir.

« Il est important pour notre pays de choisir dans la paix celui qui va diriger notre pays au cours des prochaines années. C’est ensemble que nous allons bâtir ce pays », a-t-il appelé insistant sur la paix et la cohésion entre les filles et fils de Port-Bouët durant et après le scrutin.

Dans la même catégorie