ACP Une application pour certifier les produits congolais ACP Le Conseil d’administration de la FEC renouvelle son engagement aux principes d’un Etat de droit ACP RDC-RCA: un don de 3,5 millions de dollars de la BAD pour un projet d’interconnexion électrique ACP L’accompagnement des ETD dans la gestion des fonds de la redevance minière, principale recommandation de AMI 4 ACP Le président national du FLNC en tournée dans les différents districts de Kinshasa ACP Le BCNUDH note une diminution de près 16% de violations des droits de l’homme en RDC au mois d’octobre MAP Le Maroc, un partenaire « très fiable » avec lequel l’UE souhaite poursuivre le partenariat (Commissaire UE) ABP La Journée mondiale de lutte contre le sida célébrée à Natitingou sous le signe des progrès enregistrés dans l’Atacora ABP La population d’Adjakomey appelle le gouvernement à les sauver des affres des bœufs sédentarisés ABP Kétou ne regrette pas le choix porté sur Talon et salue les réalisations du PAG

Présidentielle 2020: Abdourahmane Cissé satisfait du bon déroulement du scrutin à Port-Bouët


  31 Octobre      6        Politique (13179),

   

Abidjan, 31 oct 2020 (AIP)- Le coordonnateur régional du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Port-Bouët, Abdourahmane Cissé, s’est dit satisfait du bon déroulement du scrutin présidentiel dans la commune, lors d’une visite dans plusieurs centres de vote, samedi 31 octobre 2020.

De Vridi cité en passant par Port-Bouët centre, Abattoir, Derrière wharf, Adjouffou…, le natif de la cité portuaire a salué ses parents pour leur mobilisation et dévouement au scrutin.

« Dans tous les centres où nous sommes passés, je contacte avec beaucoup de joie que les populations de Port-Bouët sont sortis pour voter et exprimer leur désir de citoyen. C’est vraiment à saluer », a relevé M. Cissé.

Il a lancé un appel à tous les habitants de Port-Bouët et à l’ensemble des Ivoiriens partout où ils se trouvent de sortir tous pour choisir le président de la République qui va diriger le pays durant les cinq années à venir.

« Il est important pour notre pays de choisir dans la paix celui qui va diriger notre pays au cours des prochaines années. C’est ensemble que nous allons bâtir ce pays », a-t-il appelé insistant sur la paix et la cohésion entre les filles et fils de Port-Bouët durant et après le scrutin.

Dans la même catégorie