AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Rentrée scolaire 2020-2021 : Des états généraux du lycée moderne de M’Batto pour pallier les mauvais AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Rentrée scolaire 2020-2021 : Les difficultés du lycée moderne de M’Batto en ce début d’année GNA Ghana marks Kwame Nkrumah Memorial Day GNA President lifts restriction on contact sports GNA Testing passengers for COVID-19 at the airport pays off – President GNA President Akufo-Addo extends mandatory wearing of face mask to December GNA Don’t get complacent in COVID-19 fight – President AGP Gabon : Vers l’allègement du couvre-feu et la réouverture des lieux des cultes AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique : Point de la situation de la COVID-19 au 20/09/2020 APS VINGT-SIX NOUVELLES INFECTIONS DE COVID-19

Présidentielle 2020: Affi N’guessan explique les modalités du congrès aux militants d’Agnibilékrou


  27 Juillet      6        Politique (11221),

   

Agnibilékrou, 27 juil (AIP)-Le président du Front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi N’guessan a expliqué aux militants d’Abengourou, les modalités du congrès qui va designer le candidat du parti pour la présidentielle du 31 octobre 2020 lors d’une réunion organisée, le dimanche 26 juillet 2020, au centre culturel de la ville.

Dans son message, M. Affi a appelé, le samedi 25 juillet 2020, les militants à se mobiliser pour le scrutin avant de leur rappeler que la tenue prochaine d’un congrès éclaté.

« On va se réunir région par région le même jour sur toute l’étendue du territoire national à cause de la Covid-19 sous la supervision d’un vice-président ou d’un secrétaire général adjoint pour désigner le candidat du parti », a-t-il indiqué.

Il a exprimé aux militants son vœu de représenter le FPI pour l’élection présidentielle d’octobre prochain. « Je suis candidat à la candidature », a-t-il déclaré.

Il a aussi expliqué les raisons qui ont milité en faveur du système du parrainage et son fonctionnement avant d’appeler les militants à voter pour lui lors de la convention éclatée à venir et lui permettre de conduire les destinées du parti le 31 octobre.

Dans la même catégorie