ANP Zinder : 60% du cheptel vacciné dans la région, selon le Directeur régional de l’Elevage LINA Health Ministry To Launch J &J Vaccine August 5, As US Donates 302,400 Doses APS LES GUIDES TOURISTIQUES SOUHAITENT LEUR IMPLICATION DANS LA PROMOTION DE LA DESTINATION SÉNÉGAL GNA Government releases GHS 260 million for payment of fertilizer companies Inforpress Praia: Adolescente desaparecido e familiares acusam autoridades de falta de colaboração na busca GNA Ronidany set to create biggest residential hub in Ghana GNA MTN launches 2021 MoMo Month, calls for utilisation of payment platforms GNA Collins Dauda, four others granted bail in $200 Saglemi Housing Project Scandal GNA Court remands man over robbery ABP Société / Des agriculteurs de Banikoara sommés de respecter les couloirs de passage des animaux du corridor Banikoara-Kandi

Présidentielle 2020 : Anne Ouloto prône l’union des fils du Cavally


  26 Octobre      34        Politique (18029),

   

Guiglo, 26 oct 2020 (AIP)- La coordinatrice régionale du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), directrice de campagne du candidat Alassane Ouattara à l’élection présidentielle d’octobre 2020, a exhorté les fils et fille de la région du Cavally à l’union afin de renforcer la paix et la cohésion dans cette région.

M. Ouloto a entamé, vendredi 23 octobre 2020, la campagne électorale dans le Cavally, notamment dans les villages de Domobly, Gnizahon, et Yaoude. Pour elle, il s’agit, lors de cette campagne, de réunir les fils de la région autour d’un intérêt commun, l’unité du Cavally autour de Ouattara « pour le développement et le rayonnement du Cavally.

Elle a exhorté les populations à oublier les divergences politiques et sociales afin de donner à la région la chance de réaliser ses rêves. Les aspirations de la région du Cavally sont entre autres la construction d’un nouveau pont sur le fleuve N’zo, le bitumage des axes Guiglo-Tai, Guiglo-Blolequin et l’autonomisation, des jeunes et des femmes à travers des projets d’activités génératrices de revenus et surtout, la promotion des cadres.

Les populations très enthousiastes ont salué la vision de la directrice de campagne du Cavally et ont fait la promesse de concrétiser cette vision de réconciliation à travers leur vote. La jeunesse, quant à elle, a décidé d’abandonner définitivement la violence pendant et après les élections du 31 octobre 2020.

Dans la même catégorie