ACP Le président du Tripaix de Mbanza-Ngungu promet de s’investir pour le droit à un procès équitable ACP Une subvention du FPI octroyée à la province du Kwango pour l’électrification de la ville de Kenge ACP Des priorités et engagements d’un nouveau partenariat RDC-CAFI 2021-2030 définis par FONAREDD ACP Basile Olongo promet d’accompagner le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi ACP Le CICEM appelle les acteurs sociaux et l’Etat à multiplier les sessions de mise à niveau des filles et des femmes rurales ACP Validation de la note de compréhension légale des droits des autochtones pygmées en RDC ACP L’Observatoire africain de la sanction positive et valeurs de la paix décerne un prix à Mgr Carlos Ndaka ACP L’évêque auxiliaire de l’archidiocèse de Kinshasa appelle la communauté du Kwango à l’unité et à la communion d’esprit ACP Appel au renforcement de partenariat dans la mise en œuvre du projet PASA-Nord-Kivu ACP La question de la délimitation de la frontière entre la RDC et la Zambie évoquée au gouvernorat du Tanganyika

Présidentielle 2020: aucune activité de campagne du PDCI à San-Pedro


  15 Octobre      13        Politique (12211),

   

San-Pedro, 15 oct 2020 (AIP)-Au premier jour de l’ouverture de la campagne de l’élection présidentielle du 31 octobre, le délégué permanent du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Tebao Elvis, a fait savoir, jeudi 15 octobre à San-Pedro, qu’aucune activité de campagne n’a encore été engagée au profit du candidat de son parti, Henri Konan Bédié.

« Aucune disposition n’a été prise. Nous attendons le mot d’ordre de la direction », a indiqué le délégué permanent du PDCI dans un entretien à l’AIP. Le siège du parti sis au quartier Cité de San-Pedro est fermé. Aucune affiche à l’effigie du candidat Bédié n’est encore visible sur le terrain.

Dans le volet économique de son programme de société, le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) à la présidentielle, Henri Konan Bédié, s’engage à instaurer la justice sociale à travers la réduction du taux d’imposition pour alléger la charge fiscale des contribuables.

La campagne de l’élection présidentielle de la Côte d’Ivoire s’est ouverte dans la nuit de mercredi à jeudi, à minuit, et prend fin le 29 octobre. L’opération de retrait des cartes d’électeurs a démarré, mercredi sur l’ensemble du territoire, en vue de la tenue du scrutin présidentiel auquel ont été retenus les candidats Henri Konan Bédié (PDCI), Alassane Ouattara (RHDP), Affi N’Guessan (FPI) et Kouadio Konan Bertin (indépendant).

(AIP)

Dans la même catégorie