AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Présidentielle 2020: aucune activité de campagne du PDCI à San-Pedro


  15 Octobre      59        Politique (25166),

 

San-Pedro, 15 oct 2020 (AIP)-Au premier jour de l’ouverture de la campagne de l’élection présidentielle du 31 octobre, le délégué permanent du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Tebao Elvis, a fait savoir, jeudi 15 octobre à San-Pedro, qu’aucune activité de campagne n’a encore été engagée au profit du candidat de son parti, Henri Konan Bédié.

« Aucune disposition n’a été prise. Nous attendons le mot d’ordre de la direction », a indiqué le délégué permanent du PDCI dans un entretien à l’AIP. Le siège du parti sis au quartier Cité de San-Pedro est fermé. Aucune affiche à l’effigie du candidat Bédié n’est encore visible sur le terrain.

Dans le volet économique de son programme de société, le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) à la présidentielle, Henri Konan Bédié, s’engage à instaurer la justice sociale à travers la réduction du taux d’imposition pour alléger la charge fiscale des contribuables.

La campagne de l’élection présidentielle de la Côte d’Ivoire s’est ouverte dans la nuit de mercredi à jeudi, à minuit, et prend fin le 29 octobre. L’opération de retrait des cartes d’électeurs a démarré, mercredi sur l’ensemble du territoire, en vue de la tenue du scrutin présidentiel auquel ont été retenus les candidats Henri Konan Bédié (PDCI), Alassane Ouattara (RHDP), Affi N’Guessan (FPI) et Kouadio Konan Bertin (indépendant).

(AIP)

Dans la même catégorie