APS L’Etat va tout faire pour éviter un nouvel incendie au marché Ocass de Touba (Antoine Diome) APS Aliou Sow appelle les maires à investir dans le développement culturel APS Les migrantes, héroïnes négligées du développement économique APS Abdou Karim Fofana :  »Le Sénégal est propriétaire de son Train express régional. » APS Les activités de la 7e FIKA officiellement lancées APS Dakar remporte le grand prix Douta Seck du Fesnac AIP Laurent Gbagbo appelle à la mise en place d’une brigade anti-terroriste ouest africaine AIP Suppression des produits optionnels : Des délégués de la MUGEF-CI dénoncent un « brigandage assurantiel » AIP L’AIP place 2023 sous de meilleurs auspices à travers l’excellence des agents (Directrice) AIP La SGCI ouvre une agence à Tabou

Présidentielle 2020: des incidents signalés dans le département de Kounahiri


  31 Octobre      39        Politique (21528),

   

Mankono, 31 oct. 2020 (AIP)- Des incidents ont été signalés dans les différents bureaux de vote de Kouata, Foutounou et Bapla dans le département de Kounahiri, samedi 31 octobre 2020.

À Foutounou et à Bapla, desgroupes de jeunes non identifiés se sont introduit dans les bureaux de vote emportant et cassant des urnes sans que ceux-ci aient été retrouvés, selon le témoignage des superviseurs de la CEI locale.

À Kouata, des jeunes ont proféré des menaces verbales à l’endroit des membres du bureau de vote sans s’en prendre à ceux-ci ni aux matériels du bureau de vote.

Ils auraient demandé aux membres du bureau d’arrêter le travail avant de s’en aller, a-t-on appris. La situation s’est normalisée depuis le remplacement du matériels endommagés ou emportés par ces jeunes non identifiés dans ces différents bureaux.

Dans la même catégorie