AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Watchard Kédjébo installe des brigades anti-désobéissance civile à Diabo et Languibonou AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Epiphane Zorro mobilise les militants du RHDP de Zuénoula pour la victoire de Ouattara AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Plaidoyer pour la création d’un conseil consultatif spirituel au service du gouvernement AIP Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19: Quarante et un nouveaux cas enregistrés le dimanche 25 octobre GNA President cuts sod for Kpone hospital, Tema Regional Hospital. GNA Wa West NABCO celebrates second anniversary GNA Don’t habour grasshopper mentality – Methodist Bishop to Ministers GNA Don’t adopt inappropriate ways to take monies from congregants – Presiding Bishop GNA Agent of Peace Campaign launched APS ORIENTATION DES NOUVEAUX BACHELIERS : LA PLATEFORME CAMPUSEN ACCESSIBLE À PARTIR DE LUNDI (MINISTÈRE)

Présidentielle 2020: faible affluence au retrait des cartes d’électeur à San-Pedro


  15 Octobre      11        Politique (12201),

   

San-Pedro, 15 oct 2020 (AIP)- L’on enregistre une faible affluence des populations au retrait des cartes d’électeurs dans les lieux de vote de San-Pedro, a constaté l’AIP, jeudi 15 octobre 2020.

Dans quelques centres visités, du groupe scolaire du quartier Cité au groupe scolaire du Bardot, en passant par le lycée Inagohi, l’école Claire Ange et le groupe scolaire Lions Club, l’ambiance est timide avec un taux de retrait qui tourne autour de 2%, depuis le lancement de l’opération mercredi, ont laissé entendre les agents chargés de la distribution.

Dans les centres des groupes scolaires du quartier Cité, du Bardot et du Lions Club, par exemple, un total de 213 cartes ont été distribuées sur un effectif de 9.130 électeurs attendus, au terme de la journée du mercredi. Dans ces mêmes centres une centaine de cartes ont été retirées jeudi, aux environs de 12H.

Le président régional de la Commission électorale indépendante (CEI), Abdoulaye Bamba, a indiqué que toutes équipes de distributions ont été déployées dans les lieux de votes. Aucun incident n’a encore été signé depuis le début de l’opération.

Dans la même catégorie