AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Présidentielle 2020 : Jean-Louis Moulot invite les population de Grand-Bassam à voter Alassane Ouattara pour la paix et le développement


  18 Octobre      52        Politique (25166),

 

Abidjan, 18 oct 2020 (AIP)- Le maire de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot a invité sa population à voter le candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Alassane Ouattara pour la paix et le développement dans le pays.

« L’élection présidentielle qui arrive est pour la paix et le développement. Ce qui est important pour la Côte d’Ivoire, c’est la stabilité et la croissance. Et le candidat de la paix et du développement, c’est Alassane Ouattara », a fait savoir le premier magistrat de la commune, M. Moulot.

Il a saisi l’occasion pour expliquer à ses parents et aux nombreux sympathisants du parti au pouvoir, le bien-fondé de la candidature Ouattara.

« S’il y a un choix à faire, entre la violence et la destruction d’une part et d’autre part, entre la paix et le développement, Grand-Bassam choisit la paix et le développement. C’est de Moossou que doit se faire la victoire du RHDP à Grand-Bassam », a-t-il insisté lors du lancement de la campagne présidentielle, vendredi 16 octobre à Moossou.

(AIP)

Dans la même catégorie