ANGOP Covid-19: Angola regista 227 novas infecções e 117 recuperados INFORPRESS La CPLP et le ministère de l’éducation de Cabo Verde tiennent une conférence internationale en format virtuel AIP COVID-19: Remise de dons aux retraités de la Bagoué AIP Le Fonds image de la Francophonie soutient 22 films et séries GNA Shama to be the business hub of Western Region – Assemblyman Inforpress Agriculture/Fogo: La chenille de maïs et les criquets envahissent la culture du maïs et il y a des zones sans espoir à Santa Catarina Inforpress COVID-19: BCV Supervision Coordinator states it is possible to make savings in the country’s current situation APS DÉMARRAGE DE LA SÉANCE PLÉNIÈRE CONSACRÉE À L’ADOPTION DU PROJET DE LOI PORTANT CRÉATION DU FERA APS UNE SOCIÉTÉ CIVILE « PLUS CONSCIENTE DE SON RÔLE » DANS LE DISPOSITIF DE DIALOGUE DU SECTEUR ÉDUCATIF (COSYDEP) APS UN SITE PRÉVU À DIAMNIADIO POUR LA VISITE TECHNIQUE ET L’IMMATRICULATION DES VÉHICULES

Présidentielle 2020 : Jean-Louis Moulot invite les population de Grand-Bassam à voter Alassane Ouattara pour la paix et le développement


  18 Octobre      9        Politique (12287),

   

Abidjan, 18 oct 2020 (AIP)- Le maire de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot a invité sa population à voter le candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Alassane Ouattara pour la paix et le développement dans le pays.

« L’élection présidentielle qui arrive est pour la paix et le développement. Ce qui est important pour la Côte d’Ivoire, c’est la stabilité et la croissance. Et le candidat de la paix et du développement, c’est Alassane Ouattara », a fait savoir le premier magistrat de la commune, M. Moulot.

Il a saisi l’occasion pour expliquer à ses parents et aux nombreux sympathisants du parti au pouvoir, le bien-fondé de la candidature Ouattara.

« S’il y a un choix à faire, entre la violence et la destruction d’une part et d’autre part, entre la paix et le développement, Grand-Bassam choisit la paix et le développement. C’est de Moossou que doit se faire la victoire du RHDP à Grand-Bassam », a-t-il insisté lors du lancement de la campagne présidentielle, vendredi 16 octobre à Moossou.

(AIP)

Dans la même catégorie