AGP Guinée/Championnat ligue1 : Le Horoya respire devant la SAG, le Fello Star renoue avec la victoire face aux Eléphants de Coléah et l’AS Kaloum battue par l’ASFAG AGP Kindia-Société : Un mort et plus de 600 millions GNF emportés dans conflit domanial à Friguiagbé AGP Kérouané-Education : Le district de Gboodou doté d’une école primaire moderne AGP Guinée-Accident de la circulation : Une cause de mortalité non négligeable ! GNA Assin North and Adansi South DISECs move to maintain peace GNA Ghana Mission in Washington, others donate $59,850 to COVID-19 Fund GNA Orange Support Centre will address SGBV issues in Ghana – UNFPA APS LE JARAAF S’ENGAGE À PAYER LA CAUTION POUR LAMINE DIACK ‘’D’ICI UNE QUINZAINE DE JOURS’’ (PRÉSIDENT) AGP Boké-Ramadan: La Fondation AMA offre des vivres à la population de la Commune Urbaine ANP La Ville de Niamey baptise deux places publiques des noms de Mounkaila Sakoira et Cheick Chaibou Ali

Présidentielle 2020 : Jean-Louis Moulot invite les population de Grand-Bassam à voter Alassane Ouattara pour la paix et le développement


  18 Octobre      23        Politique (16178),

   

Abidjan, 18 oct 2020 (AIP)- Le maire de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot a invité sa population à voter le candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Alassane Ouattara pour la paix et le développement dans le pays.

« L’élection présidentielle qui arrive est pour la paix et le développement. Ce qui est important pour la Côte d’Ivoire, c’est la stabilité et la croissance. Et le candidat de la paix et du développement, c’est Alassane Ouattara », a fait savoir le premier magistrat de la commune, M. Moulot.

Il a saisi l’occasion pour expliquer à ses parents et aux nombreux sympathisants du parti au pouvoir, le bien-fondé de la candidature Ouattara.

« S’il y a un choix à faire, entre la violence et la destruction d’une part et d’autre part, entre la paix et le développement, Grand-Bassam choisit la paix et le développement. C’est de Moossou que doit se faire la victoire du RHDP à Grand-Bassam », a-t-il insisté lors du lancement de la campagne présidentielle, vendredi 16 octobre à Moossou.

(AIP)

Dans la même catégorie