APS LES RECOMMANDATIONS DE CEERNO SILEYMAANI BAAL GRAVÉES SUR UNE SCULPTURE POUR LA MÉMOIRE COLLECTIVE ANP Echange à Niamey entre le Chef de l’Etat Nigérien Issoufou Mahamadou et Secrétaire Général de la ZLECAF ANP Covid-19 : 6,560 milliards de Fcfa de l’Allemagne pour soutenir le plan de riposte à la pandémie au Niger ANP Décès à Niamey de l’ancien Président de la République Tandja Mamadou ANP L’Hôtel Gaweye de Niamey sur le point d’être repris par le groupe Bravia ANP La société ORANO Mining Niger fait don d’équipements d’une valeur de 125 millions de CFA aux sinistrés des inondations du département de Kollo MAP Décès de l’ancien président nigérien Mamadou Tandja APS UN CENTRE DE FORMATION VEUT PROFITER DU TOURNOI DE L’UFOA POUR MIEUX EXPOSER SES PENSIONNAIRES APS TOURNOI DE QUALIFICATION DE LA CAN DES U20 : LA GAMBIE COMPLÈTE LE CARRÉ D’AS APS TOURNOI DE QUALIFICATION : LA GAMBIE NE CRAINT AUCUNE ÉQUIPE EN DEMI-FINALES (COACH)

Présidentielle 2020: KKB s’engage à réconcilier les Ivoiriens après son élection


  26 Octobre      7        Politique (13004),

   

Boundiali, 26 oct 2020 (AIP)- Le candidat indépendant à la présidentielle du 31 octobre 2020, Kouadio Konan Bertin, a exprimé dimanche 25 octobre 2020 à Boundiali, son engagement à réconcilier tous les Ivoiriens de tous les bords politiques et de toutes les régions du pays, lors d’un meeting animé au centre culturel.

Le candidat indépendant a ainsi proclamé son adhésion aux idéaux de dialogue et de paix prônés par le Président Félix Houphouët-Boigny, Père de la Nation ivoirienne. « Mon cœur est si petit qu’il n’y a pas de place pour la haine contre autrui », a-t-il ajouté.

En outre, pour l’emploi des jeunes, il a déclaré vouloir trouver du travail aux nombreux jeunes au chômage en Côte d’Ivoire. Il préconise la création d’un fonds pour le financement des études supérieures.

KKB entend enfin combattre la corruption et le népotisme « qui gangrènent la société ivoirienne » et ambitionne « d’arracher le pouvoir des mains de la vieille génération de politicien pour le confier à une nouvelle génération » qu’il représente.

Dans la même catégorie