ANP Dernière décade du mois de Ramadan: Nuit du destin (laylatoul Qadr) et Préparatifs d’Aid El Fitr à Niamey AGP Gabon/Retraite complémentaire obligatoire: certains salariés restent pessimistes AGP Gabon : Un gabonais interpellé à Oyem avec cinq pointes d’ivoire APS LIGUE 1 : L’AS PIKINE NOUVEAU LEADER APS L’OMVG LANCE SON PLAN DIRECTEUR DE DÉVELOPPEMENT INTÉGRÉ APS MATAM : ’’BEAUCOUP D’AVANCÉES’’ SUR LES INDICATEURS (IA) APS LE CEMGA ENCOURAGE LES MILITAIRES DU 22ÈME BATAILLON À ’’DÉVELOPPER LA POLYVALENCE’ APS UNIVERSITÉ IBA DER THIAM : UN DÉLAI DE SIX MOIS ANNONCÉ POUR TERMINER LES CHANTIERS ANP Élections du maire de Maine Soroa (Diffa): Ibrahim TANDJA du MNSD-Nassara élu maire de la ville ANP D’importantes pluies avec des risques d’inondations sont attendues au Niger en 2021 (Prévisions)

Présidentielle 2020: KKB s’engage à réconcilier les Ivoiriens après son élection


  26 Octobre      14        Politique (16566),

   

Boundiali, 26 oct 2020 (AIP)- Le candidat indépendant à la présidentielle du 31 octobre 2020, Kouadio Konan Bertin, a exprimé dimanche 25 octobre 2020 à Boundiali, son engagement à réconcilier tous les Ivoiriens de tous les bords politiques et de toutes les régions du pays, lors d’un meeting animé au centre culturel.

Le candidat indépendant a ainsi proclamé son adhésion aux idéaux de dialogue et de paix prônés par le Président Félix Houphouët-Boigny, Père de la Nation ivoirienne. « Mon cœur est si petit qu’il n’y a pas de place pour la haine contre autrui », a-t-il ajouté.

En outre, pour l’emploi des jeunes, il a déclaré vouloir trouver du travail aux nombreux jeunes au chômage en Côte d’Ivoire. Il préconise la création d’un fonds pour le financement des études supérieures.

KKB entend enfin combattre la corruption et le népotisme « qui gangrènent la société ivoirienne » et ambitionne « d’arracher le pouvoir des mains de la vieille génération de politicien pour le confier à une nouvelle génération » qu’il représente.

Dans la même catégorie