AGP Gabon/Agriculture: Les ministres de la CEEAC en conclave à Libreville AGP Gabon/Education: La CONASYSED réclame les travaux du dialogue social AGP Gabon: Les centrales syndicales des agents publics lancent un mouvement d’humeur MAP Côte d’Ivoire/présidentielle : un mort et des blessés dans des affrontements MAP Hausse de 51% des engagements de la BAD en faveur des Etats fragiles sur 2014-2019 MAP Gabon : découverte des plus hautes mangroves du monde atteignant 60 mètres ANP Lancement des travaux de construction de la cimenterie de Kao : Concrétisation d’un projet longtemps attendu ! APS LES CHANTIERS DE L’OMVG RÉALISÉS À 95 % À KAOLACK (SG) APS MATAR BÂ PARTICIPE À UN SOMMET INTERNATIONAL SUR LA LUTTE CONTRE LE DOPAGE GNA UN 75th Anniversary: Time for sober reflection

Présidentielle 2020: La campagne du président Ouattara sera lancée à Yopougon samedi


  16 Octobre      4        Politique (12046),

   

Songon, 16 oct 2020 (AIP)- La campagne « 1 coup K.O » du président Alassane Ouattara, candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, sera lancée samedi 17 octobre 2020 à la place Ficgayo de Yopougon.

L’information a été livrée vendredi par le coordonnateur régional associé du RHDP de Yopougon-Songon, Issifou Coulibaly, au cours d’une cérémonie organisée au Centre d’écoute de Wassakara.

A cet effet, il a invité tous les mouvements soutenant la candidature du président Ouattara à prendre d’assaut la place Ficgayo dès 8H, pour venir écouter le message de leur leader, dans le cadre de la campagne électorale.

« Nous devons démontrer aux agitateurs que le combat est fini, parce que nous voulons le travail, le progrès et l’émergence. Alors nous allons nous mobiliser pour que  le candidat du RHDP  remporte les élections au premier tour des élections du 31 octobre 2020 », a souligné M. Coulibaly.

(AIP)

tg/cmas

Dans la même catégorie