APS LES RECOMMANDATIONS DE CEERNO SILEYMAANI BAAL GRAVÉES SUR UNE SCULPTURE POUR LA MÉMOIRE COLLECTIVE ANP Echange à Niamey entre le Chef de l’Etat Nigérien Issoufou Mahamadou et Secrétaire Général de la ZLECAF ANP Covid-19 : 6,560 milliards de Fcfa de l’Allemagne pour soutenir le plan de riposte à la pandémie au Niger ANP Décès à Niamey de l’ancien Président de la République Tandja Mamadou ANP L’Hôtel Gaweye de Niamey sur le point d’être repris par le groupe Bravia ANP La société ORANO Mining Niger fait don d’équipements d’une valeur de 125 millions de CFA aux sinistrés des inondations du département de Kollo MAP Décès de l’ancien président nigérien Mamadou Tandja APS UN CENTRE DE FORMATION VEUT PROFITER DU TOURNOI DE L’UFOA POUR MIEUX EXPOSER SES PENSIONNAIRES APS TOURNOI DE QUALIFICATION DE LA CAN DES U20 : LA GAMBIE COMPLÈTE LE CARRÉ D’AS APS TOURNOI DE QUALIFICATION : LA GAMBIE NE CRAINT AUCUNE ÉQUIPE EN DEMI-FINALES (COACH)

Présidentielle 2020: La CEI regroupe les centres de retrait des cartes d’électeur à Gagnoa


  20 Octobre      10        Politique (13004),

   

Gagnoa, 20 oct 2020 (AIP)- Pour des raisons de sécurité, la Commission électorale indépendante (CEI) régionale du Gôh a délocalisé regroupé dans quatre grands centres, plusieurs sites de retrait des cartes d’électeur à Gagnoa, a annoncé mardi 20 octobre 2020 à l’AIP, son président, Fofana Sindou.

Il s’agit du Lycée professionnel, de la mairie, du Lycée moderne 1 et du Collège La Paix qui constituaient déjà des centres de vote, a précisé M. Fofana. Cette décision est intervenue après les attaques dont ont été l’objet des centres et lieux de vote à Gagnoa, où les électeurs venaient retirer leurs cartes.

Les centres du groupe scolaire Henriette Diabaté, de Babré et Affridoukou ont été ajoutés à celui du Lycée moderne. Ceux situés au quartier Soleil ont été joints à celui du Collège La Paix. Les centres du marché ont été regroupés à la mairie et ceux se trouvant dans les alentours du Lycée professionnel, à la sortie de la ville, ont rejoint l’établissement.

Tout en rappelant que la date de clôture du retrait des cartes d’électeur est prévu pour ce mardi, Fofana Sindou a exhorté les citoyens ivoiriens à retirer leurs documents de vote, afin d’exprimer leur devoir, le samedi 31 octobre.

Dans la même catégorie