GNA Healthy Food Africa project to produce additional 91,000 mt of fish GNA Tema West Education Directorate organizes breast screening for Teachers GNA EC to receive nominations for Yapei/Kusawgu Constituency GNA COMBATs must change narrative on gender-based violence GNA Hearts of Oak appoints Portuguese as Technical Director AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Alassane Ouattara, un «expert en développement » selon Alcide Djédjé MAP La République du Burkina Faso ouvre un consulat général à Dakhla AIP Côte d’Ivoire-AIP/Inter/ L’OMS préconise l’utilisation de nouveaux tests rapides pour diagnostiquer la Covid-19 en Afrique AIP Côte d’Ivoire- AIP/ Le RHDP lance la campagne électorale dans la région du Cavally AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 27 nouveaux cas de Covid-19 notifiés le 22 octobre 2020 (Ministère)

Présidentielle 2020: la coordination régionale du RHDP de la Bagoué lance sa campagne à partir de Tengrela


  18 Octobre      8        Politique (12160),

   

Kouto, 18 oct (AIP)- La coordination régionale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la Bagoué a tenu son grand meeting de lancement de la campagne électorale pour la présidentielle, samedi 17 octobre 2020 à Tengrela.

Le directeur régional de campagne, Koné Bruno Nabagné a demandé, « de voter le président Alassane Ouattara pour une Côte d’Ivoire qui avance, bouge, ouverte et qui est plus solidaire. « c’est cette Côte d’Ivoire que nous voulons », a-t-il préconisé.

M. Koné a salué salué la forte mobilisation des militants et s’est dit confiant quant à la victoire du candidat du RHDP car « les autres candidats retenus ne font pas le poids devant le leur, par son bilan sans équivoque ».

Le maire de la commune de Tengrela, Bakary Ballon a fait un don de 10 motos pour la campagne dans le département de Tengrela et qualifié Alassane Ouattara de « candidat de l’action au profit des populations ».

Dans la même catégorie