GNA IGP commissions elevated Effutu Police Station AGP Guinée- Assemblée Nationale : Le ministre du Budget présente le projet de loi de finances 2021 GNA Western Region records 78 deaths through road crashes GNA CoST brings transparency, accountability into procurement GNA Former President Mahama pays courtesy call on Yaa Naa MAP El Guerguarat : Le Président ivoirien assure SM le Roi de la solidarité et du plein soutien de son pays aux initiatives du Souverain ACAP Clôture à Bangui des travaux de l’atelier des professionnels des médias contre les désinformations en période électorale ACAP Lancement de la campagne des 16 jours d’activisme AIP Côte d’Ivoire/Des femmes fières d’exercer le métier de pompiers civils AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’écrivain Camara Nangala exhorte les élèves à la lecture

Présidentielle 2020: La coordination RHDP de Tiébissou choisit de faire du porte-à-porte, sa stratégie de campagne


  20 Octobre      13        Politique (13057),

   

Tiébissou, 20 oct 2020 (AIP)- La coordination du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Tiébissou a choisi le porte-à-porte comme sa stratégie de campagne, pour ratisser large au profit de son candidat, Alassane Ouattara.

Lors du lancement de la campagne du candidat du RHDP, dimanche 18 octobre 2020, le délégué du RHDP pour la région du Bélier, Brice Kouassi, a indiqué avoir choisi de faire un travail de porte-à-porte afin de garantir la victoire du président sortant au premier tour.

Après le lancement de la campagne, c’est  »aux domiciles que je viendrai vous expliquer le programme que mon candidat Ouattara vous propose », a-t-il affirmé aux populations. Par ailleurs, M. Kouassi a exhorté les manifestants à arrêter de bloquer les routes afin que la population puisse vaquer librement à ses occupations et pour que les élections se déroulent dans la paix.

Quatre candidats sont officiellement en lice pour l’élections présidentielle du 31 octobre 2020. Ce sont Alassane Ouattara (RHDP), Henri Konan Bédié (PDCI-RDA), Pascal affi N’Guessan (FPI) et Konan Kouadio Bertin (Indépendant).

(AIP)

Dans la même catégorie