APS PLUS DE 147 MILLIARDS DE FRANCS CFA ALLOUÉS AU MINISTÈRE DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES EN 2022 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le COMADE effectue sa rentrée politique AIP Côte d’Ivoire-AIP/Eliminatoire mondial 2023 : Les Eléphants basketteurs dominent les Guinéens (80-69) APS OMICRON : L’OMS RECOMMANDE L’AMÉLIORATION DE LA SURVEILLANCE SANITAIRE APS AÏSSATA TALL SALL SOUHAITE ’’LA POURSUITE ET L’APPROFONDISSEMENT’’ DE LA COOPÉRATION AVEC LA CHINE APS ABDOULAYE DAOUDA DIALLO : ’’LA RESTAURATION DU POSTE DE PREMIER MINISTRE N’AURA PAS D’INCIDENCE MAJEURE SUR LA LFI 2022’’ APS LIGUE 1 : NDIAMBOUR TENUE EN ÉCHEC PAR GORÉE (1-1) APS YOUSSOU NDOUR INVITE LES ETATS AFRICAINS À DAVANTAGE SOUTENIR LEURS AGENCES DE PRESSE PUBLIQUES APS OUVERTURE D’UNE RENCONTRE BILATÉRALE ENTRE LE SÉNÉGAL ET LA CHINE APS DES ARBITRES EN SÉMINAIRE DE RENFORCEMENT DE CAPACITÉS, DÉBUT DÉCEMBRE

Présidentielle 2020 : La popularité de Ouattara facilite la tâche à son équipe de campagne à Bouaflé (Allomo Paulin)


  20 Octobre      53        Politique (19507),

   

Bouaflé, 20 oct 2020 (AIP)- La popularité du candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara, facilite la tâche à son équipe de campagne dans le département de Bouaflé, a affirmé son directeur départemental de campagne, Allomo Paulin.

« La popularité du Président Ouattara nous facilite la tâche sur le terrain. Tous les gens sont d’accord que depuis que le Président est venu, les villages sont électrifiés, les écoles, les routes sont construites (…). Ça nous facilite la tâche), a indiqué M. Allomo, lors d’un point de presse, mardi 20 octobre 2020, à Bozi (Bouaflé).

Il a soutenu que le candidat du RHDP obtiendra un bon score au soir du 31 octobre 2020 dans le département de Bouaflé, estimant ce score à 85% des voix. « Le 1 coup Ko sera une réalité à Bouaflé », a-t-il assuré, appelant les militants à la mobilisation et à mener une campagne apaisée.

Le directeur de campagne du candidat Ouattara a exhorté également les cadres, les élus, tous fils et filles de Bouaflé à préserver la paix. « Au niveau de Bouaflé ce que nous avons de commun, c’est la région. Les élections vont finir mais nous allons rester ensemble, vivre ensemble. Préservons la paix », a-t-il conclu.

Dans la même catégorie