AGP Mandiana/Environnement : Des dispositions à prendre pour diminuer toute forme d’exploitation de l’or pour éviter la dégradation. GNA 350,000 existing ECG customers to benefit from Pokuase BSP GNA Partner with religious groups to attain immunization targets – MCE GNA Political violence due to family breakdown, high unemployment-Survey GNA Mineworkers’ Union calls for free and fair elections GNA Intensify voter education to reduce spoiled and rejected ballots-CCOD GNA ISODEC launches election monitoring portal GNA GJA receives support from Coca-Cola and JN Products APS PLUS DE 17 MILLIARDS POUR LE MINISTÈRE DE LA JEUNESSE APS NÉNÉ FATOUMATA TALL ADMET DES LIMITES DANS LA PRISE EN CHARGE DE LA JEUNESSE

Présidentielle 2020: Le candidat KKB accroîtra la création d’entreprises à San-Pedro (DC de campagne)


  28 Octobre      10        Emploi (258),

   

San-Pedro, 28 oct (AIP)-Le candidat indépendant à la présidentielle, Kouadio Konan Bertin (KKB), accroîtra la création d’entreprises à San-Pedro, s’il parvient à la magistrature suprême, annonce son directeur régional de campagne, Ekra Moulaye Claude.

«Nous comptons accompagner les populations, allouer des fonds d’appui aux jeunes qui ont des idées d’entreprendre.», a indiqué Ekra Moulaye. Il invite les jeunes à voter son candidat afin de profiter des opportunités d’affaires de la région pour leur insertion professionnelle.

Dans son programme, le candidat KKB promet de relever le défi d’un emploi de qualité pour tous, par la sécurisation de l’espace professionnel de l’emploi indépendant et l’auto-emploi, l’insertion professionnelle des jeunes par l’entrepreneuriat et la promotion de l’accès et l’utilisation de nouvelles technologies par les exploitants agricoles.

Pour convaincre les électeurs à adhérer au programme de KKB et à le voter, M. Ekra mène une campagne de proximité marquée, notamment, par des rencontres avec les communautés et les associations de jeunes. Il recueille également leurs préoccupations.

Dans la même catégorie