MAP Eliminatoires Mondial Costa Rica (Dames/U20): le match Bénin-Maroc interrompu en raison des intempéries ANP Présidentielle de février 2021 au Niger : Mahamane Ousmane réclame toujours la victoire. GNA Shai-Osudoku Assembly inaugurates classroom project AIP L’UDPCI planche sur son avenir et la situation sociopolitique nationale AIP Emmanuel Ahoutou prend fonction à la tête du Comité de privatisation AIP Le Trésor booste sa stratégie de mobilisation des recettes non fiscales AGP Guinée/Santé : Les regroupements et manifestations de masse autorisés à partir du lundi 27 septembre 2021 (ANSS) AGP Mamou-Coopération: Les nouvelles autorités de Mamou et celles de Kabala, ouvrent officiellement la frontière Guinéo-Sierra Leonaise AGP Guinée : La sage-femme Marie Condé revient sur les grandes lignes de la concertation de l’ONSFMG avec le CNRD GNA MTN donates GHC 100,000.00 to Otumfuo Education Fund

Présidentielle 2020: Le candidat KKB accroîtra la création d’entreprises à San-Pedro (DC de campagne)


  28 Octobre      29        Emploi (301),

   

San-Pedro, 28 oct (AIP)-Le candidat indépendant à la présidentielle, Kouadio Konan Bertin (KKB), accroîtra la création d’entreprises à San-Pedro, s’il parvient à la magistrature suprême, annonce son directeur régional de campagne, Ekra Moulaye Claude.

«Nous comptons accompagner les populations, allouer des fonds d’appui aux jeunes qui ont des idées d’entreprendre.», a indiqué Ekra Moulaye. Il invite les jeunes à voter son candidat afin de profiter des opportunités d’affaires de la région pour leur insertion professionnelle.

Dans son programme, le candidat KKB promet de relever le défi d’un emploi de qualité pour tous, par la sécurisation de l’espace professionnel de l’emploi indépendant et l’auto-emploi, l’insertion professionnelle des jeunes par l’entrepreneuriat et la promotion de l’accès et l’utilisation de nouvelles technologies par les exploitants agricoles.

Pour convaincre les électeurs à adhérer au programme de KKB et à le voter, M. Ekra mène une campagne de proximité marquée, notamment, par des rencontres avec les communautés et les associations de jeunes. Il recueille également leurs préoccupations.

Dans la même catégorie