APS PLUS DE 147 MILLIARDS DE FRANCS CFA ALLOUÉS AU MINISTÈRE DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES EN 2022 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le COMADE effectue sa rentrée politique AIP Côte d’Ivoire-AIP/Eliminatoire mondial 2023 : Les Eléphants basketteurs dominent les Guinéens (80-69) APS OMICRON : L’OMS RECOMMANDE L’AMÉLIORATION DE LA SURVEILLANCE SANITAIRE APS AÏSSATA TALL SALL SOUHAITE ’’LA POURSUITE ET L’APPROFONDISSEMENT’’ DE LA COOPÉRATION AVEC LA CHINE APS ABDOULAYE DAOUDA DIALLO : ’’LA RESTAURATION DU POSTE DE PREMIER MINISTRE N’AURA PAS D’INCIDENCE MAJEURE SUR LA LFI 2022’’ APS LIGUE 1 : NDIAMBOUR TENUE EN ÉCHEC PAR GORÉE (1-1) APS YOUSSOU NDOUR INVITE LES ETATS AFRICAINS À DAVANTAGE SOUTENIR LEURS AGENCES DE PRESSE PUBLIQUES APS OUVERTURE D’UNE RENCONTRE BILATÉRALE ENTRE LE SÉNÉGAL ET LA CHINE APS DES ARBITRES EN SÉMINAIRE DE RENFORCEMENT DE CAPACITÉS, DÉBUT DÉCEMBRE

Présidentielle 2020 : Le DNC adjoint du candidat KKB promet des emplois à la jeunesse


  27 Octobre      23        Politique (19507),

   

Bondoukou, 27 oct 2020 (AIP) – Le directeur national de campagne (DNC) adjoint du candidat indépendant Kouadio Konan Bertin dit KKB, Fallé Timité a promis des emplois à  la jeunesse ivoirienne, lors d’un meeting, lundi 26 octobre 2020, à Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo).

Selon Fallé Timité, son candidat contribuera à améliorer les conditions de vie de la jeunesse ivoirienne à travers la création d’activités génératrices de revenus. « Quand vous voyez la détermination des jeunes, cela montre qu’ils veulent travailler », a-t-il fait savoir.

Pour le DNC adjoint, le temps est venu de concevoir un programme réel depuis l’école primaire en prenant en compte les préoccupations de la jeunesse frappée en majorité par le chômage. « Nous ne devons laisser personne en arrière dans la scolarisation des enfants jusqu’à ce qu’ils trouvent du travail une fois adulte », a-t-il déclaré.

M. Timité a souligné que la Côte d’Ivoire doit prendre exemple sur les pays développés qui ont pu mettre à exécution un programme d’insertion de la jeunesse dans le tissu socio-économique, réduisant ainsi le taux de chômage. « Nous avons des grands projets pour les jeunes et les femmes », a-t-il rassuré.

(AIP)

Dans la même catégorie