ATOP AGOE-NYIVE/MOIS DE RAMADAN : DES KITS ALIMENTAIRES AUX FEMMES VULNERABLES DE LA COMMUNE D’AGOE-NYIVE 4 ATOP PREVENTION DE LA SURDITE ET DES TROUBLES DU LANGAGE : DES PARENTS ET ELEVES SENSIBILISES A KPELE ATOP 5E RECENSEMENT GENERAL DE LA POPULATION ET DE L’HABITAT: LES MEMBRES DES CLR DE TONE, VO, AVE ET KOZAH INSTALLES AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Port du casque moto: Plus de 200 contrevenants sanctionnés à Bouna AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un projet de construction d’un abattoir de volaille présenté à Bondoukou AIP Côte d’Ivoire-AIP/La direction régionale des douanes du Sud-Comoé s’engage à être une administration moderne et vertueuse AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Aïd-el-fitr : Amadou Soumahoro offre 20 tonnes de vivres à différentes communautés de Séguéla MAP RDC: le SG de l’ONU condamne fermement l’attaque perpétrée contre la MONUSCO au Nord-Kiv, tuant un Casque bleu MAP Observation mercredi du croissant lunaire annonçant le début du mois de Chaoual (ministère) MAP Côte d’Ivoire : Face au déficit d’électricité, un programme de « rationnement »

Présidentielle 2020 : Le préfet de Grand-Bassam appelle les leaders d’opinion au maintien de la paix dans le département


  21 Octobre      16        Politique (16659),

   

Grand-Bassam, 20 oct 2020 (AIP) – Le préfet du département de Grand-Bassam, Sidibé Nassou, a appelé mardi 20 octobre 2020, à Grand-Bassam, les leaders d’opinion à continuer de sensibiliser les populations et surtout les jeunes pour le maintien de la paix dans le département.

« Je vous invite tous à demeurer dans la dynamique de paix dans le département. En tant que leader d’opinion, chacun a sa partition à jouer pour le maintien de la paix dans notre pays. Je vous exhorte à nouveau à sensibiliser vos communautés, vos enfants, vos fidèles, vos membres etc. pour la paix », a martelé Mme Sidibé.

Elle a déploré la perte de vie humaine et a surtout encouragé l’ensemble des populations de Grand-Bassam, restées jusque-là en marge des violences depuis le déroulement du processus électoral, à s’inscrire dans un idéal de paix.

Pour finir, le préfet a annoncé la prorogation de l’opération de retrait des cartes d’électeurs jusqu’au 30 octobre 2020. « J’invite donc ceux qui ne l’ont pas encore fait de le faire, c’est un acte civique », a-t-elle dit.

Dans la même catégorie