Inforpress Covid-19: MpD garante que Governo tudo tem feito para minimizar impactos da pandemia em Cabo Verde Inforpress Covid-19: Produção cinematográfica em Cabo Verde nos próximos anos será mais difícil – ACACV ANP Niger : Le Président Issoufou Mahamadou bientôt en face de la jeunesse dans le cadre d’une ‘’Grande rencontre citoyenne’’ ANP Hausse de 33,3% du volume du commerce Niger-Turquie en 2019 (Ambassadeur) ANP Konni : un américain enlevé ce mardi près de Konni (préfet ) ANP Niger : Ouverture d’un atelier national de planification Humanitaire et de réponse aux besoins des réfugiés Inforpress São Vicente: Tribunal de Execução de Penas e Medidas de Segurança de Barlavento é para diminuir pendências – Janine Lélis AGP CNAMGS: Fin du ticket modérateur du Gabonais Economiquement Faible (GEF) AIP Présidentielle 2020: Aucune activité de mobilisation des candidats à Bonoua AIP Le secteur privé adresse un manifeste de dix points au gouvernement

Présidentielle 2020: Le RHDP entame à Tengrela, sa campagne dans la région de la Bagoué


  17 Octobre      10        Politique (12284),

   

Tengrela, 17 oct 2020 (AIP) – Les cadres et militants du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région de la Bagoué ont donné, samedi 17 octobre 2020 à Tengrela, le coup d’envoi de la campagne présidentielle à travers un giga meeting à la place de la République.

Le délégué départemental du RHDP à Tengrela, Dougona Berté, s’est réjoui du choix de sa localité pour le lancement de la campagne du parti au pouvoir. Il en a profité pour demander au directeur régional de campagne, Bruno Nabagné  Koné, de rassurer le candidat Alassane Ouattara quant à sa victoire éclatante à Tengrela. « Dites au président Alassane qu’il peut dormir tranquille parce que le +un coup KO+ à Tengrela est déjà acquis. Tengrela fera au moins 98% pour ADO », a-t-il promis.

Quant au directeur régional de campagne, il a appelé tous les cadres, délégués, militants et sympathisants du RHDP à investir tous les hameaux, les villages et les villes pour la victoire écrasante du Président sortant dès le premier tour de l’élection prévu le 31 octobre 2020.

« Le président Alassane Ouattara a déjà fait ses preuves et nous en sommes tous témoin. Œuvrons donc pour lui accorder le premier mandat de la troisième République afin de continuer dans cette dynamique de développement », a lancé Bruno Nabagné Koné aux militants.

(AIP)

Dans la même catégorie