ATOP L’ONG CATHOLIC RELIEF SERVICES (CRS) A OBSERVE LA JOURNEE COMMUNAUTAIRE ATOP DROITS DE L’HOMME ET CORRUPTION AU TOGO : LE CACIT FORME LES ACTEURS ATOP LES ACTEURS EN ATELIER BILAN A KARA ATOP LE PRIX TOGOLAIS DE LA QUALITE ET LES JOURNEES NATIONALES DE LA QUALITE LANCES GNA We urgently need electricity and water-Kandema residents GNA Absence of decentralized state institutions hindering access to services – Study GNA President launches 2017/2018 census on agriculture report GNA Zanko Paani residents in dire need of potable water AIP Présidentielle 2020: Patrick Achi vante les mérites du candidat Alassane Ouattara à Grand-Bassam AIP Présidentielle 2020: Le préfet de Dabou lance un appel au calme

Présidentielle 2020: le RHDP N’douci promet une écrasante victoire au candidat Ouattara


  18 Octobre      13        Politique (12074),

   

Tiassalé, 18 oct 2020 (AIP)- Le directeur départemental de campagne d’Alassane Ouattara pour Ndouci-Gbolouville, Charles Gnaoré a promis, dimanche 18 octobre 2020, une victoire écrasante à 80% pour son candidat à l’élection présidentielle.

Lors du lancement de la campagne dans sa zone de compétence, M. Gnaoré a justifié son assurance par l’ensemble des réalisations d’Alassane Ouattara au cours de ces deux mandats.

Pour y parvenir, il a invité militants et sympathisants du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), à ne pas céder aux provocation, ni à la violence pendant les deux semaines de campagne et les jours d’après.

La délégation départementale de campagne du aRHDP a également investi Doumbia Daouda, à la tête de la coordination de la jeunesse du RHDP avec pour mission de ratisser large pour le candidat Alassane Ouattara.

Dans la même catégorie