MAP Clôture à Abidjan du Salon des collectivités territoriales : le stand du Maroc primé «Meilleur stand» MAP Le Nigeria et l’UNICEF signent un protocole de transfert pour protéger les enfants rencontrés lors d’opérations militaires MAP Présidentielle au Nigeria: Des milliers de partisans de Peter Obi défilent à Lagos MAP Le FACDI, un incubateur pour le développement de la coopération Sud-Sud MAP Abidjan : séance de travail sur le projet de sauvegarde et de valorisation de la baie de Cocody MAP Burkina: Damiba appelle les militaires à « revenir à la raison » MAP Election présidentielle au Nigeria: Quatre candidats s’engagent pour la « paix » civile GNA Justice system to be more robust, dependable, and acceptable – Chief Justice GNA The pact with Rabat is in Force- Head of Spanish Diplomacy GNA ECG extends weekend working hours over prepayment challenge

Présidentielle 2020: Les CEGEL de Port-Bouët mises en mission pour la victoire de Ouattara


  28 Octobre      52        Politique (20857),

   

Abidjan, 28 oct 2020 (AIP)- Les coordonnateurs régionaux du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Port-Bouët, Abdourahmane Cissé et Siandou Fofana ont mis en mission, le mardi 27 octobre 2020, les Cellules gestion des élections (CEGEL) pour la victoire du candidat de leur parti, Alassane Ouattara, le 31 octobre 2020.

Les deux coordonnateurs ont parcouru durant toute la journée, les sept zones que compte le parti présidentiel dans la cité portuaire, du quartier Anani à Vridi, via Adjouffou, Derrière wharf et Port-Bouët centre. Ils ont appelé les représentants des bureaux de vote, les superviseurs et les groupements de proximité à la vigilance et à l’application des consignes reçues lors des formations dans les bureaux de vote et sur le terrain.

À chacune des étapes, la présidente des CEGEL de Port-Bouët,  Mme Kacou Philomène, a démontré par des exercices d’application que les représentants du RHDP dans les bureaux de vote ont été bien outillés lors des formations à leur endroit pour relever le défi du 31 octobre, jour de la tenue de la présidentielle.

« Le jour le plus important, c’est le 31 octobre. C’est vous qui pouvez nous permettre de réussir cette journée. Nous comptons sur vous. N’ayez pas peur. Soyez sur les sites très tôt. La sécurité sera garantie. Soyez attentifs et dès qu’il y a un problème, remontez rapidement les informations à la base’’, ont conseillé les coordonnateurs Abdourahmane Cissé et Siandou Fofana.

(AIP)

Dans la même catégorie