AIP Six morts dans un éboulement sur un site d’orpaillage près de Loho à Niakara AIP Psgouv 2020: plus de 200 pompes à motricité humaine réparées ou remplacées dans le N’zi AIP Le maire de Samatiguila reconnaissant à sa population pour la victoire de Ouattara MAP Nigeria : Au moins 110 civils tués dans une attaque terroriste MAP Football : Décès de l’ancien international sénégalais Bouba Diop à l’âge de 42 ans APS FOOTBALL : LA GAMBIE REMPORTE LE TOURNOI DE LA ZONE OUEST A DE L’UFOA APS DES ÉLÈVES DE SAINT-LOUIS SENSIBILISÉS SUR LES VIOLENCES BASÉES SUR LE GENRE ANP Maradi : le Chef de l’Etat lance les travaux d’aménagement et de bitumage de la route Mayahi-Tessaoua-frontière du Nigéria GNA NCCE urges political activists to eschew violence ahead of elections GNA CSOs urged to build stronger partnership to champion agro-ecology

Présidentielle 2020: Les CEGEL de Port-Bouët mises en mission pour la victoire de Ouattara


  28 Octobre      8        Politique (13115),

   

Abidjan, 28 oct 2020 (AIP)- Les coordonnateurs régionaux du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Port-Bouët, Abdourahmane Cissé et Siandou Fofana ont mis en mission, le mardi 27 octobre 2020, les Cellules gestion des élections (CEGEL) pour la victoire du candidat de leur parti, Alassane Ouattara, le 31 octobre 2020.

Les deux coordonnateurs ont parcouru durant toute la journée, les sept zones que compte le parti présidentiel dans la cité portuaire, du quartier Anani à Vridi, via Adjouffou, Derrière wharf et Port-Bouët centre. Ils ont appelé les représentants des bureaux de vote, les superviseurs et les groupements de proximité à la vigilance et à l’application des consignes reçues lors des formations dans les bureaux de vote et sur le terrain.

À chacune des étapes, la présidente des CEGEL de Port-Bouët,  Mme Kacou Philomène, a démontré par des exercices d’application que les représentants du RHDP dans les bureaux de vote ont été bien outillés lors des formations à leur endroit pour relever le défi du 31 octobre, jour de la tenue de la présidentielle.

« Le jour le plus important, c’est le 31 octobre. C’est vous qui pouvez nous permettre de réussir cette journée. Nous comptons sur vous. N’ayez pas peur. Soyez sur les sites très tôt. La sécurité sera garantie. Soyez attentifs et dès qu’il y a un problème, remontez rapidement les informations à la base’’, ont conseillé les coordonnateurs Abdourahmane Cissé et Siandou Fofana.

(AIP)

Dans la même catégorie