ANP Niger : Le gouvernement se penche sur le phénomène de la mendicité dans le pays ANP Le Président de la République nomme un nouveau président de l’Autorité de lutte contre la corruption au Niger ANP Niger : Les épreuves écrites de la session 2021 du baccalauréat, prévues pour le 27 juillet, reportées au 4 août prochain ANP Le Niger se dote d’une stratégie nationale de couverture sanitaire universelle pour la période 2021-2030 ACAP Ouverture à Bangui des travaux de la Table-ronde du secteur forestier ACAP Les Magistrats recommandent l’engagement systématique des poursuites disciplinaires à l’encontre des juges indélicats ACAP Le gouvernement condamne les exactions perpétrées près de Bossangoa ACAP Le Ministre de la Justice s’entretient avec l’Ambassadeur de France en Centrafrique GNA Government to establish girls STEM SHS in Accra GNA Murdered Constable Emmanuel Osei laid to rest

Présidentielle 2020: Les CEGEL de Port-Bouët mises en mission pour la victoire de Ouattara


  28 Octobre      46        Politique (17870),

   

Abidjan, 28 oct 2020 (AIP)- Les coordonnateurs régionaux du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Port-Bouët, Abdourahmane Cissé et Siandou Fofana ont mis en mission, le mardi 27 octobre 2020, les Cellules gestion des élections (CEGEL) pour la victoire du candidat de leur parti, Alassane Ouattara, le 31 octobre 2020.

Les deux coordonnateurs ont parcouru durant toute la journée, les sept zones que compte le parti présidentiel dans la cité portuaire, du quartier Anani à Vridi, via Adjouffou, Derrière wharf et Port-Bouët centre. Ils ont appelé les représentants des bureaux de vote, les superviseurs et les groupements de proximité à la vigilance et à l’application des consignes reçues lors des formations dans les bureaux de vote et sur le terrain.

À chacune des étapes, la présidente des CEGEL de Port-Bouët,  Mme Kacou Philomène, a démontré par des exercices d’application que les représentants du RHDP dans les bureaux de vote ont été bien outillés lors des formations à leur endroit pour relever le défi du 31 octobre, jour de la tenue de la présidentielle.

« Le jour le plus important, c’est le 31 octobre. C’est vous qui pouvez nous permettre de réussir cette journée. Nous comptons sur vous. N’ayez pas peur. Soyez sur les sites très tôt. La sécurité sera garantie. Soyez attentifs et dès qu’il y a un problème, remontez rapidement les informations à la base’’, ont conseillé les coordonnateurs Abdourahmane Cissé et Siandou Fofana.

(AIP)

Dans la même catégorie