AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Alassane Ouattara, un «expert en développement » selon Alcide Djédjé MAP La République du Burkina Faso ouvre un consulat général à Dakhla AIP Côte d’Ivoire-AIP/Inter/ L’OMS préconise l’utilisation de nouveaux tests rapides pour diagnostiquer la Covid-19 en Afrique AIP Côte d’Ivoire- AIP/ Le RHDP lance la campagne électorale dans la région du Cavally AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 27 nouveaux cas de Covid-19 notifiés le 22 octobre 2020 (Ministère) AGP Gabon-Gambie/Liste des 23: Patrice Neveu joue la prudence AGP Le Gabon lance son projet d’appui à la diversification de l’Économie MAP Le Royaume d’Eswatini exprime son soutien à la marocanité du Sahara et à l’initiative d’autonomie MAP L’Institution du Médiateur du Royaume adopte une approche basée sur les principes de justice et d’équité (M. Benalilou) AGP Gabon : Ali Bongo Ondimba en visioconférence avec le bureau de la conférence de l’UA

Présidentielle 2020: Les supports de campagne du candidat Alassane Ouattara mis à la disposition des membres de l’équipe de campagne de Bouaké 2


  18 Octobre      12        Politique (12159),

   

Bouaké, 18 oct 2020 (AIP)- Les différents supports de campagne du candidat Alassane Ouattara ont été mis à la disposition des membres de l’équipe de campagne de Bouaké 2, samedi 17 octobre 2020, lors d’une cérémonie organisée à cet effet à la résidence du directeur régional de campagne, le ministre Jean Claude Kouassi.

Ces supports et gadgets de campagne sont constitués, notamment, d’affichettes, de t-shirts, de polos, de porte-clés, de casquettes, de visières, de bracelets et d’éventails, tous à l’effigie du candidat Alassane Ouattara. Plusieurs bâches et chaises font également partie de cette dotation des différentes équipes de campagne du candidat qui promet « une Côte d’ivoire … » aux ivoiriens.

Les responsables de la direction régionale de campagne de Bouaké 2 et des directions départementales de Botro et de Bouaké 2, les membres des structures spécialisées constituées, notamment, des jeunes, des femmes, des étudiants et des enseignants et ceux des secteurs privés et socio-professionnels ont tous été servis.

En sa qualité de directeur régional de campagne de Bouaké 2, le ministre Jean Claude Kouassi a exhorté ses « soldats » à utiliser tous ces supports et gadgets de campagne à bon escient pour faire triompher leur champion, Alassane Ouattara. « On ne confisque rien, on donne tout. Allez inonder toute notre zone de couverture de ses supports et gadgets, car nous devons gagner avec panache », a-t-il recommandé.

Dans la même catégorie