GNA Veep to speak on state of Ghana’s economy and prospect Thursday GNA ‘NPP is not an Akyem party’-Council of Elders ANG Diplomacia/Umaro Sissoco Embaló recomenda nova dinâmica para o sector ANG Cooperação/ França promete apoiar Guiné-Bissau nos domínios agroindustrial, agrónomo e turístico ANG Infraestruturas rodoviárias/DG garante que os trabalhos vão ser concluídos para “facilitar a vida das populações” ATOP DES ELUS LOCAUX ET PERSONNEL TECHNIQUE DE TONE 1 ET OTI 1 S’APPROPRIENT LES FONDAMENTAUX DE LA COOPERATION DECENTRALISEE ATOP LE REPRESENTANT RESIDENT DE CRS ET UNE DELEGATION DES FEMMES DU SECTEUR PRIVE CHEZ LE PREMIER MINISTRE ATOP UNE DELEGATION DE L’UE EN VISITE A KARA POUR CONSTATER LES AVANCEES DES PROJETS FINANCES Inforpress Santo Antão: Projecto “Contribuir para criação do emprego digno às mulheres” contempla 100 mulheres Inforpress CPLP: Ministros debatem temática da biodiversidade e desafios das alterações climáticas no espaço lusófono

Présidentielle 2020: Mamadou Touré invite les militants du RHDP à ne pas céder aux provocations


  20 Octobre      15        Politique (13013),

   

Daloa, 20 oct (AIP-2020) – Un cadre du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Mamadou Touré, a exhorté, dimanche 18 octobre 2020 à Issia, lors du meeting de lancement de la campagne présidentielle dans le Haut Sassandra, les militants à ne pas céder aux provocations de l’opposition qui appelle à boycotter les élections.

« Nous nous avons décider d’aller aux élections. (…) Il y a d’autres qui ne veulent pas des élections. Nous vous demandons de sortir massivement pour voter notre candidat mais ne cédez pas à la provocation des opposants. Il peuvent décider de ne pas aller aux élections, c’est leur droit mais ils ne peuvent pas vous empêcher d’y aller », a-t-il indiqué.

Selon Mamadou Touré, ce qui est important, c’est le taux de participation qui doit être supérieur à 50%. Cela, pour montrer à Alassane Ouattara que la population est reconnaissante pour tous les chantiers entrepris.

Quatre candidats sont officiellement en lice pour le scrutin du 31 octobre. Il s’agit d’Alassane Ouattara (RHDP), de Pascal Affi N’Guessan (FPI), d’Henri Konan Bédié (PDCI) et de Kouadio Konan Bertin (indépendant).

(AIP)

Dans la même catégorie