MAP Covid-19 : le président sénégalais appelle au renforcement des contrôles systématiques du port du masque GNA Police beefs up security to protect ballot boxes at Adaklu ANGOP Covid-19 : Angola regista 207 recuperados e 68 novos casos APS THIÈS : ’’ESPACE NDUGU’’, UN PROJET POUR MODERNISER LE PETIT COMMERCE DANS LES QUARTIERS APS HAUSSE DES CAS DE COVID-19 : MACKY SALL DEMANDE LE RENFORCEMENT DES CONTRÔLES SYSTÉMATIQUES DU PORT DU MASQUE AIP La GESTOCI teste son dispositif de sécurité sur ses installations AIP Le nouveau directeur régional de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle veut accompagner les responsables d’établissement AIP le gouvernement burkinabé estime a hauteur de 113 millions d’euros le soutien de l’union européenne AIP Plus de 2200 nouvelles cartes nationales d’identité disponibles à Dimbokro AIP Bientôt des logements pour les agents des Eaux et Forêts à Songon

Présidentielle 2020: Patrick Achi vante les mérites du candidat Alassane Ouattara à Grand-Bassam


  20 Octobre      9        Politique (13216),

   

Grand-Bassam, 20 oct 2020 (AIP)- Le directeur de campagne du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Patrick Achi, vante les mérites et les actions de développement du candidat Ouattara, au bénéfice des populations vivant à Grand-Bassam.

« Ce vote n’est pas pour Alassane Ouattara, c’est pour nous même… Avec Ouattara, construisons ensemble une Côte d’Ivoire meilleure, une Côte d’Ivoire toujours prospère, une Côte d’Ivoire solidaire », a déclaré Patrick Achi devant des milliers de personnes rassemblées pour le lancement de sa campagne dans cette localité.

Il a rappelé l’œuvre de développement accomplie par le Président sortant à Grand-Bassam dont la construction de l’autoroute et du Lycée d’excellence. M. Ouattara ambitionne de créer sept grands pôles de développement dans cette ville balnéaire et dans toute la région du Sud Comoé, a-t-il relevé.

Le maire de Grand-Bassam, Jean Louis Moulot, a appelé les citoyens à donner leurs voix au candidat du RHDP. Ce sont plus de 100 milliards FCFA qui ont été investis dans le Sud Comoé, a salué le président du conseil régional du Sud Comoé, Dr Eugène Aka Aouélé.

Organisé par un cadre de la région, Ibrahim Magassa, le lancement officiel de la campagne du candidat Alassane Ouattara à Grand-Bassam, samedi 17 octobre 2020, a vu la présence du directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo, et du ministre Sanogo Moussa.

Dans la même catégorie