ACP Vote au Sénat d’une loi d’habilitation en faveur du gouvernement. AGP Gaoual-Administration : Visite de travail du gouverneur de Boké AIB Sahel : Des évêques s’interrogent sur  »l’intérêt de la présence de tant d’armées étrangères » GNA SWIDA-GH supports women groups to plant 10,000 trees GNA Kotoko sink Inter Allies in five-goal thriller AIB Lutte contre le terrorisme : L’Egypte va mettre «toute son expérience au service du Burkina» GNA Audit report orders YEA to freeze salaries of Tano South District Coordinator GNA Ghana, Kenya to facilitate inter-regional trade AMAP Mali : Les grands travaux du nouveau gouvernement INFORPRESS CAN’2021/Women’s Handball: Cabo Verde focuses on the President’s Cup

Présidentielle 2020: Une affluence constatée à Kani


  31 Octobre      27        Politique (17262),

   

Kani, 31 oct 2020(AIP)- La majorité des électeurs dans l’ensemble du département de Kani ont déjà exprimé leur vote pour l’élection présidentielle, à la mi-journée du 31 octobre 2020, à la grande satisfaction des cadres, pour qui la sensibilisation a payé.

Pour Ahmed Méité et Méité Bouaké, deux cadres de la localité, l’engouement autour de cette élection présidentielle démontre l’intérêt que porte la population du département à ce vote.

Ils se disent satisfaits de l’ambiance qui entoure le scrutin et confiants de la victoire du candidat du RHDP, Alassane Ouattara, dans le département Kani, à un taux élevé. Ils ont dit leur joie de constater que le scrutin se déroule dans le calme et la transparence.

Dans la même catégorie