ANGOP Angola perde na estreia da Cosafa APS ORGANISATION ET NOUVELLES ORIENTATIONS DE LA SN-APS, AU MENU D’UN ATELIER À SALY APS UN ÉLU LOCAL VANTE LES AVANTAGES DE LA COOPÉRATION DÉCENTRALISÉE DANS LA CAPTATION DE RESSOURCES APS LE BOS DU PSE SATISFAIT DU DÉROULEMENT DES TRAVAUX DE L’AGROPOLE-CENTRE APS AFROBASKET U18 : VICTOIRE DU SÉNÉGAL SUR LE MALI (80-78) ANGOP Covid-19: Angola reporta 132 novos casos e 55 recuperados GNA Volta EC prepares venue to host regional collation centre ANP Niger: Le gouvernement fixe les modalités de calcul et de recouvrement des redevances de l’ARST ANP Niger : Démission des membres du Gouvernement et de certaines personnalités candidats aux élections législatives du 27 décembre prochain GNA Volta EC prepares venue to host regional collation centre

Présidentielles 2020-2021 au Niger : Début du dépôt des dossiers de candidature au Ministère de l’intérieur


  6 Novembre      19        Politique (13288),

   

Niamey, 06 Nov (ANP)- Le Ministère nigérien de l’intérieur a débuté, ce vendredi 06 novembre 2020, l’enregistrement des dossiers de candidatures pour les élections présidentielles 2020-2021, a constaté sur place une équipe de l’ANP.

Pour rappel, le jeudi 05 novembre, le Ministère a enregistré, entre autres, les dossiers des candidats   du Parti Nigérien pour la Démocratie et le Socialisme (PNDS), M. Bazoum Mohamed, de celui du CRPD Sulhu, M. Ibrahim Gado,  et du  RPP Farilla, M. Alma Oumarou.

Ce vendredi 06 Novembre 2020, le président du comité en charge de la réception des candidatures M. Ider Adamou a reçu le dossier du parti Amen Amin M. Oumar Hamidou TChana.

Ils sont une trentaine de candidats à se déclarer aux élections présidentielles dont la date limite du dépôt des dossiers échoit ce vendredi 06 Novembre 2020.

Le premier tour des élections présidentielles couplées aux législatives aura lieu le 27 décembre 2020. Ce sont quelque 7,4 millions de nigériens qui sont appelés aux urnes.

Dans la même catégorie