GNA Corporate governance critical for Africa’s future GNA GTA expectant of significant domestic tourism growth amidst COVID-19 GNA Speaker Bagbin launches second edition of Inter Schools Public Speaking Competition GNA Cancer patients urged not to lose hope in fighting the disease GNA Education, an important measure to bridge digital gender gap AGP Axe Boké-Kolaboui : Le préfet s’implique dans la réparation des routes dégradées AGP Guinée: 119 volontaires déployés par Mérite international dans 05 localités à Maférinyah pour les services communautaires AGP Mamou: Le gouverneur de la région administrative de Mamou entame une visite dans les services régionaux GNA IIA and Tullow Ghana collaborate to deliver financial readiness prograame GNA Make CPC profitable- Afriyie Akoto

PRIMATURE: LE NOUVEAU DIRECTEUR DE CABINET DU PREMIER MINISTRE ETSRI HOMEVOR A PRIS FONCTION


  3 Novembre      97        Politique (18569),

   

Lomé, 3 nov. (ATOP) – Le nouveau directeur de cabinet du Premier ministre, Etsri Homevor, a pris fonction, le lundi 2 novembre à Lomé, lors d’une cérémonie de passation de charges entre lui et le sortant Pré Simfeitchéou. Ce dernier a remis symboliquement à son successeur les documents de travail.

La cérémonie a été présidée par le secrétaire général du gouvernement, Kanka-Malik Natchaba. C’était en présence des conseillers, chargés de missions et d’autres responsables de la primature.

M. Natchaba a salué le travail accompli par M. Pré depuis sa nomination. Il l’a félicité pour son professionnalisme, sa rigueur et son engagement au service de la nation.

Le directeur de cabinet sortant a remercié Dieu pour le temps passé à la primature avant de rendre un vibrant hommage au chef de l ‘Etat pour la confiance placée en lui. M. Pré a témoigné sa gratitude à la cheffe du gouvernement, Mme Victoire Tomégah-Dogbé et exhorté le personnel à se mettre à la disposition de son successeur à qui il a souhaité beaucoup de succès.

Le nouveau directeur de cabinet a adressé ses remerciements aux plus hautes autorités du pays pour leur confiance et félicité son prédécesseur pour les résultats obtenus. M. Homevor dit vouloir compter sur l’engagement, le professionnalisme et la diligence du personnel dans le traitement des différents dossiers afin de contribuer ainsi à la mise en œuvre du plan d’action gouvernementale.

Avant sa nomination, M. Homevor était secrétaire général au ministère en charge de la Planification.

Dans la même catégorie