AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La PNCI lance la première édition des Awards de la presse numérique GNA Fear Grips Samsam communities as gun-wielding landguards undertake sand winning AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les critères d’octroi du fonds FASI expliqués aux acteurs du secteur informel à Ferkessédougou GNA Security Agencies Walk for Peace in Cape Coast AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le président Ouattara exhorté à faire de la paix et la réconciliation la priorité des priorités de son nouveau quinquennat AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les États et gouvernements adoptent une nouvelle stratégie économique 2020-2025 pour la Francophonie GNA Ghanaians voters prefer NPP- Survey GNA 2020 Special Voting: 5,947 to vote in Upper East Region GNA About nine million females to cast ballots on December 7 GNA 123 contest 34 Greater Accra parliamentary seats

PRIMATURE: LE NOUVEAU DIRECTEUR DE CABINET DU PREMIER MINISTRE ETSRI HOMEVOR A PRIS FONCTION


  3 Novembre      12        Politique (13050),

   

Lomé, 3 nov. (ATOP) – Le nouveau directeur de cabinet du Premier ministre, Etsri Homevor, a pris fonction, le lundi 2 novembre à Lomé, lors d’une cérémonie de passation de charges entre lui et le sortant Pré Simfeitchéou. Ce dernier a remis symboliquement à son successeur les documents de travail.

La cérémonie a été présidée par le secrétaire général du gouvernement, Kanka-Malik Natchaba. C’était en présence des conseillers, chargés de missions et d’autres responsables de la primature.

M. Natchaba a salué le travail accompli par M. Pré depuis sa nomination. Il l’a félicité pour son professionnalisme, sa rigueur et son engagement au service de la nation.

Le directeur de cabinet sortant a remercié Dieu pour le temps passé à la primature avant de rendre un vibrant hommage au chef de l ‘Etat pour la confiance placée en lui. M. Pré a témoigné sa gratitude à la cheffe du gouvernement, Mme Victoire Tomégah-Dogbé et exhorté le personnel à se mettre à la disposition de son successeur à qui il a souhaité beaucoup de succès.

Le nouveau directeur de cabinet a adressé ses remerciements aux plus hautes autorités du pays pour leur confiance et félicité son prédécesseur pour les résultats obtenus. M. Homevor dit vouloir compter sur l’engagement, le professionnalisme et la diligence du personnel dans le traitement des différents dossiers afin de contribuer ainsi à la mise en œuvre du plan d’action gouvernementale.

Avant sa nomination, M. Homevor était secrétaire général au ministère en charge de la Planification.

Dans la même catégorie