GNA Hungary University opens recruitment agency in Ghana GNA President Akufo-Addo opens 59th ECOWAS Ordinary Summit in Accra today AMI L’élection de la Mauritanie membre de la FAO représentant du Groupe africain reflète les efforts du pays dans le domaine agricole APS UN PROGRAMME CIBLE 5000 JEUNES SORTIS DU SYSTÈME SCOLAIRE APS LE DIALOGUE ENTRE LES JUGES NATIONAUX ET COMMUNAUTAIRES PASSÉ À LA LOUPE APS ACCÈS DES FEMMES À LA JUSTICE : UN RESPONSABLE DE L’AJS PRÉCONISE UN CADRE DE CONCERTATION APS DIOURBEL : VERS LA RÉALISATION D’UNE HUILERIE À TOCKY GARE AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le projet de digitalisation de la collecte des taxes municipales de la ville de Bouaké officiellement lancé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un projet sur l’auto-emploi des handicapés présenté aux responsables des organisations AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le Premier ministre fait ses civilités au nouveau Cheick Ousmane Diakité

PRIMATURE: LE NOUVEAU DIRECTEUR DE CABINET DU PREMIER MINISTRE ETSRI HOMEVOR A PRIS FONCTION


  3 Novembre      74        Politique (17348),

   

Lomé, 3 nov. (ATOP) – Le nouveau directeur de cabinet du Premier ministre, Etsri Homevor, a pris fonction, le lundi 2 novembre à Lomé, lors d’une cérémonie de passation de charges entre lui et le sortant Pré Simfeitchéou. Ce dernier a remis symboliquement à son successeur les documents de travail.

La cérémonie a été présidée par le secrétaire général du gouvernement, Kanka-Malik Natchaba. C’était en présence des conseillers, chargés de missions et d’autres responsables de la primature.

M. Natchaba a salué le travail accompli par M. Pré depuis sa nomination. Il l’a félicité pour son professionnalisme, sa rigueur et son engagement au service de la nation.

Le directeur de cabinet sortant a remercié Dieu pour le temps passé à la primature avant de rendre un vibrant hommage au chef de l ‘Etat pour la confiance placée en lui. M. Pré a témoigné sa gratitude à la cheffe du gouvernement, Mme Victoire Tomégah-Dogbé et exhorté le personnel à se mettre à la disposition de son successeur à qui il a souhaité beaucoup de succès.

Le nouveau directeur de cabinet a adressé ses remerciements aux plus hautes autorités du pays pour leur confiance et félicité son prédécesseur pour les résultats obtenus. M. Homevor dit vouloir compter sur l’engagement, le professionnalisme et la diligence du personnel dans le traitement des différents dossiers afin de contribuer ainsi à la mise en œuvre du plan d’action gouvernementale.

Avant sa nomination, M. Homevor était secrétaire général au ministère en charge de la Planification.

Dans la même catégorie