APS FATICK : LE PRÉSIDENT DE LA CEDA DÉCÈDE D’UN MALAISE LORS DE LA FINALE DE LA CAN APS MONDIAL U19 : UN BILAN POSITIF MALGRÉ LA 15ÈME PLACE DES LIONCEAUX (ENTRAINEUR) APS UEMOA : L’ACTIVITÉ DANS LES BTP S’EST DÉGRADÉE EN AVRIL (PUBLICATION BCEAO) MAP Guelmim: Début de la 9ème édition du Festival de la semaine du dromadaire MAP Côte d’Ivoire : 26,3 M€ alloués à la gratuité des soins MAP Mercato : l’Ivoirien Jean-Michaël Seri prêté à Galatasaray GNA Three billion cedis road infrastructure projects to start nationwide GNA Group to check misuse of drugs in Sabon Zongo formed APS MACKY SALL ANNONCE LE VERSEMENT D’UNE PRIME DE 20 MILLIONS AUX LIONS APS MACKY SALL : « TRAVAILLONS POUR REMPORTER LA CAN DANS 2 ANS »

Prix Soldat du changement aux meilleures entreprises de Guinée : l’agence MOSAD Communication donne les raisons


  21 Décembre      48        Economie (24417), Entreprises (1271), Photos (21287),

   

Conakry, 21 déc 2016 (AGP)- L’Agence ‘’Mondial Service d’Action du Développement’’ (MOSAD) Communication a animé une conférence de presse, mardi, 20 décembre 2016, au Ministère de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique (MCSPH), pour parler des préparatifs de la remise officielle des Prix Soldat du changement aux meilleures entreprises de Guinée, a suivi l’AGP.

Selon les organisateurs, la cérémonie de remise officielle des Prix Soldat du changement aux meilleures entreprises de Guinée, qui aura lieu, vendredi, 23 décembre 2016, à Conakry, est placée sous la haute présidence d’honneur du gouvernement guinéen.

Le commissaire général de l’Agence MOSAD Communication, Sabil Junior Mohamed Diabaté a souligné à l’occasion, que les Prix soldat du changement permettent de faire la promotion du slogan du chef de l’Etat guinéen, Pr. Alpha Condé, celui d’un changement positif pour le développement de la Guinée.

«C’est pourquoi, on s’est dit que tous ceux qui se battent pour le progrès de la Guinée sont des soldats du changement, mais dans le côté positif. Alors, ils méritent d’être accompagnés à travers la remise de Prix. Pour qu’une entreprise reçoive un prix du soldat du changement, il faut forcement qu’elle soit en Guinée. Et on a eu à retenir une vingtaine d’entreprises pour la cause», a affirmé Sabil Junior Mohamed Diabaté.

A rappeler, que l’agence MOSAD Communication, créée en 2011, a eu pour initiative, d’encourager les meilleures entreprises en Guinée, à travers la remise des Prix Soldat du changement.
JG/KS/ST

Dans la même catégorie