AGP COOPÉRATION GUINÉE-MALI : TENUE DE LA REVUE DE COOPÉRATION TRANSFRONTALIÈRE MANDIANA-YANFOLILA AGP GUINÉE/SOUTIEN AUX MÉDIAS : LE MINISTRE FANA SOUMAH REÇOIT UNE DÉLÉGATION DU HAUT-COMMISSARIAT DES NATIONS UNIES AUX DROITS DE L’HOMME AGP GUINÉE : L’OMVG FAIT LE POINT SUR LES PROJETS D’INTERCONNEXION ET D’ÉLECTRIFICATION RURALE AU PREMIER MINISTRE AGP GUINEE/ IMMIGRATION : SEPT JEUNES D’UNE MÊME FAMILLE PORTÉS DISPARUS EN LIBYE ACI Congo/Société: Trois membres du gouvernement déposent leurs déclarations de conflits d’intérêts ACI Congo/Agriculture: Denis Sassou-N’Guesso rassure de désenclaver le centre agropastoral kimbanguiste de Kounzoulou ANP Tahoua : Formation des comités de gestion des points d’eau pastoraux dans la région de Tahoua MAP Zambie: près de 10 millions de personnes affectées par la sécheresse (Vice-présidente) MAP Afrique du Sud : des ONG utilisées comme couverture pour financer le terrorisme (rapport) AGP GUINÉE/SPORT : LE PM ET LES PRÉSIDENTS DES 37 FÉDÉRATIONS DISCUTENT DES PROBLÈMES ET DES PRÉOCCUPATIONS POUR L’AMÉLIORATION DU SPORT DE MANIÈRE GÉNÉRALE

QUARTS DE FINALE DE LA COUPE DE LA CAF : DES JOUEURS DU COTON SPORTS DE GAROUA JUGENT LE TIRAGE DIFFICILE


  30 Avril      76        Sport (12689),

 

Dakar, 30 avr (APS) – Des joueurs du Coton Sports de Garoua (Cameroun) trouvent difficile le tirage au sort à l’issue duquel ils doivent jouer contre le Jaraaf les quarts de finale de la Coupe de la CAF.

C’est l’avis du défenseur Bawak Etta, un international camerounais faisant partie de l’équipe A’ du Cameroun. Le Jaraaf est ‘’’tirage difficile en quart de finale pour une équipe coriace du Coton Sports’’, a-t-il dit.

Le gardien de but Anye Derick, réagissant sur le réseau social Twitter, estime que la double confrontation de son club avec le Jaraaf s’annonce tellement difficile que c’est ‘’un pas de plus vers l’histoire’’.

‘’Nous sommes excités pour un quart de finale intéressant’’, s’est toutefois réjoui le portier international camerounais.

Le Coton Sports de Garoua, deuxième du groupe B, derrière la JS Kabylie (Algérie), a obtenu trois victoires et perdu à trois reprises lors de la phase de poules de la Coupe de CAF.

Le club camerounais va recevoir le Jaraaf pour la manche aller prévue le 16 mai. Le match retour aura lieu à Thiès, le 23 mai.

Le Jaraaf n’a perdu qu’un de ses six matchs lors de la phase de poules. Durant ladite phase, le club dakarois a obtenu trois victoires et deux matchs nuls.

Dans la même catégorie