AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Le candidat Aliali veut la victoire pour « recoudre » le tissu social à Toumodi AIP Côte d’Ivoire-AIP/L’Ivoirien Kacou Boto Hervé nommé directeur-pays de l’EMSF AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Point de la situation de la COVID-19 au 2/03/2021 AIP Côte d’Ivoire-AIP/Le village d’Affalikro réceptionne les clés de son tout premier collège AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : le REPPRELCI sensibilise des jeunes de Yopougon sur les fake news en période électorale AIP Côte d’Ivoire-AIP / La PNCI présente son projet du salon et des Awards de la presse numérique à l’AIP AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Les candidats invités à promouvoir la cohésion sociale AIP Côte d’Ivoire-AIP/Du matériel biomédical remis aux centres de santé de l’Indénié-Djuablin ANGOP ANGOLA RECEBE PRIMEIRAS VACINAS CONTRA A COVID-19 ANGOP ANGOLA: PR ANUNCIA REVISÃO DA CONSTITUIÇÃO

QUATRE CENTS KILOS DE CHANVRE INDIEN SAISIS À PAOSKOTO (DOUANES)


  2 Février      14        Agriculture (1963),

   

Kaolack, 2 fév (APS) – Le service régional des douanes de Kaolack (centre) annonce la saisie de 400 kilos de chanvre indien d’une valeur de 32 millions de francs CFA, dans une forêt de l’arrondissement de Paoskoto.

La saisie a été effectuée par la brigade mobile des douanes de Nioro, selon le colonel Mame Assane Cissé, chef intérimaire des douanes de Kaolack.

‘’La saisie constituée de huit colis contenant 50 kilos de chanvre indien chacun a été effectuée à la suite de l’exploitation d’une information qui leur a été donnée.

Les trafiquants ont pris la fuite et ont disparu dans une forêt de Paoskoto en abandonnant les colis, a-t-il précisé.

Le colonel Mame Assane Cissé rappelle que vingt-quatre heures avant l’opération, la brigade mobile des douanes de Kaolack avait saisi ‘’plus de 5.000 boîtes de médicaments aphrodisiaques d’une valeur de plus de 500 millions de francs CFA’’.

Le chef par intérim des douanes de Kaolack invite les populations à contribuer à la lutte contre le trafic de drogue en recourant à la dénonciation. ‘’Il faut que la population sache que le chanvre indien est un produit qui tue’’, a-t-il prévenu.

Dans la même catégorie