MAP Kenya : Vers l’adoption du yuan chinois comme monnaie de réserve (Banque centrale) MAP La BAD présente le premier indice de réglementation du secteur de l’électricité en Afrique MAP M. Benabdelkader s’entretient à Marrakech avec plusieurs ministres africains et arabes des moyens de renforcer la coopération dans le domaine de la modernisation de l’administration publique MAP Sahara: L’Envoyé personnel de l’Onu en tournée dans la région à partir de samedi GNA Man murdered and buried at Assin Otabilkrom AGP L’Opam indignée par les arrestations à répétition des journalistes AGP Bientôt un observatoire intégré santé-environnement au Gabon GNA Development Expert wants Public perception of development changed.

RDC: Le ministre de l’EPSP à la 58ème conférence des ministres de l’Education au Canada


  22 Mai      11        Education (5006), Société (39959),

   

Kinshasa, 22 Mai 2018(ACP).- Le ministre de l’EPSP (Enseignement primaire, secondaire et professionnel), Gaston Musemena Bongala, s’est envolé lundi dans la soirée à destination de Balthulst, au Canada, pour participer à la 58ème  session de la  Conférence des ministres de l’Education des Etats et des gouvernements de la Francophonie, indique un document officiel remis mardi à l’ACP.

On croit savoir que le ministre pourrait profiter de cette rencontre pour échanger avec ses pairs des pays membres de la Francophonie sur les  dernières évolutions des  systèmes éducatifs nationaux. Le Canada qui entretient de bons rapports de coopération avec la RDC et accueille une importante communauté congolaise. ACP/Fng/Yhm/Mat/Kji

Dans la même catégorie