APS FATICK : LE PRÉSIDENT DE LA CEDA DÉCÈDE D’UN MALAISE LORS DE LA FINALE DE LA CAN APS MONDIAL U19 : UN BILAN POSITIF MALGRÉ LA 15ÈME PLACE DES LIONCEAUX (ENTRAINEUR) APS UEMOA : L’ACTIVITÉ DANS LES BTP S’EST DÉGRADÉE EN AVRIL (PUBLICATION BCEAO) MAP Guelmim: Début de la 9ème édition du Festival de la semaine du dromadaire MAP Côte d’Ivoire : 26,3 M€ alloués à la gratuité des soins MAP Mercato : l’Ivoirien Jean-Michaël Seri prêté à Galatasaray GNA Three billion cedis road infrastructure projects to start nationwide GNA Group to check misuse of drugs in Sabon Zongo formed APS MACKY SALL ANNONCE LE VERSEMENT D’UNE PRIME DE 20 MILLIONS AUX LIONS APS MACKY SALL : « TRAVAILLONS POUR REMPORTER LA CAN DANS 2 ANS »

RDC: Tenue prochaine à Lubumbashi de la 2eme édition du salon Katanga business meeting


  26 Avril      59        Economie (24417), Entreprises (1271),

   

Kinshasa, 26 avril (ACP).- Le Directeur général de la société Musal Communication, Costa Coursaris, a fait part samedi, au gouverneur du Katanga, Moïse Katumbi Chapwe, de l’organisation du 28 au 30 mai prochain à Lubumbashi de la 2ème édition du salon de l’entreprise : «Katanga Business meeting» qui connaitra la participation de 150 sociétés.

Cette rencontre placée sous le patronage du gouverneur du Katanga réunira 9 secteurs à savoir agriculture, automobile et équipement, banque et finance, infrastructure et construction, télécoms, mines et industrie, services aux particuliers, transport et logistique. Elle permettra de présenter les activités des différentes entreprises par le biais d’un stand d’exposition et de participer à des conférences et des ateliers avec les intervenants de haut niveau. Le gouverneur du Katanga a promis son soutien total pour la réussite de ce grand rendez-vous des affaires.

La première édition de «Katanga Business Meeting», organisée en mai 2014 à Lubumbashi, avait réunie 118 entreprises durant trois jours avec 4000 participants. Le «Katanga Business Meeting» est un cadre de rencontre d’affaire de la RDC et de la région minière avec comme objectifs de présenter les principaux secteurs d’activités de la RDC, réunir les acteurs économiques du Katanga et d’ailleurs, attirer les investisseurs internationaux, traiter les questions structurelles et économiques. ACP/FNG/JGD

Dans la même catégorie