MAP Dakar abrite une session de formation régionale sur l’investissement agricole responsable ANP L’état d’urgence prorogé dans deux départements de la région de Tillaberi (Ouest) ANP ‘’Les non affiliés’’ consacrés comme une 3ème catégorie des partis AGP CAN 2019 : les 24 équipes qualifiées désormais connues AGP Clôture du Programme National de la Réintégration Socioéconomique (PNRSE) AGP Journée mondiale du rein: « Les maladies rénales sont des maladies silencieuses » dixit Pr Alpha Oumar Salla Bah ANP Niger : Révocation de trois maires pour ‘’ irrégularités’’ dans la gestion AIP Côte d’Ivoire/ Le Comité de direction de la PABRA s’imprègne du fonctionnement du CNRA AIP Côte d’Ivoire/ Les femmes du mouvement Synergie ADO célébrées AIP Côte d’Ivoire/ Des leaders communautaires de Prikro sensibilisés sur la prévention de la fièvre de Lassa

RDC/Genre : Les femmes invitées à s’approprier le processus électoral


  19 Avril      52        LeaderShip Feminin (411), Politique (22307),

   

Kinshasa, 19 avril 2015 -(ACP)- Le Fonds pour la femme congolaise (FFC) une structure de défense et de la promotion de la femme, a invité, à Kananga, les couches féminines à s’engager dans le processus électoral pour assurer sa responsabilité aux différents postes de prise de décision, a rapporté, samedi, à l’ACP, l’Ir. Dieudonné Ndaye, son vice-président provincial.

Le FFC se veut un partenaire technique et financier disposé à les accompagner pour la promotion de leurs droits civiques lors des prochaines échéances électorales. M. Dieudonné a insisté sur l’implication des organisations de la Société civile pour atteindre cet objectif.

ACP/Kayu/JGD

Dans la même catégorie