APS PACASEN : SIGNATURE DES PREMIERS CONTRATS D’OBJECTIFS APS Le Sénégal réunit « les conditions » d’un rapatriement de ses biens culturels (Ségolène Royale) ANP Le président de la Banque Islamique de Développement élevé à la dignité de Grand Officier MAP Bulletin quotidien d’informations économiques africaines MAP La communauté marocaine en Afrique du Sud célèbre le 75e anniversaire de la présentation du Manifeste de l’Indépendance MAP Bulletin de l’écologie de l’Afrique MAP « Afrique du Rire » : Abidjan ouvre le bal de la 2è édition APS Les longs métrages fiction fopica « pas encore prêts » pour le fespaco APS Le fopica  »constamment ponctionné », déplore son secrétaire permanent APS Canoë-kayak et aviron : 4 experts en visite d’inspection en perspective des joj

RDC/Genre : Les femmes invitées à s’approprier le processus électoral


  19 Avril      45        LeaderShip Feminin (364), Politique (21242),

   

Kinshasa, 19 avril 2015 -(ACP)- Le Fonds pour la femme congolaise (FFC) une structure de défense et de la promotion de la femme, a invité, à Kananga, les couches féminines à s’engager dans le processus électoral pour assurer sa responsabilité aux différents postes de prise de décision, a rapporté, samedi, à l’ACP, l’Ir. Dieudonné Ndaye, son vice-président provincial.

Le FFC se veut un partenaire technique et financier disposé à les accompagner pour la promotion de leurs droits civiques lors des prochaines échéances électorales. M. Dieudonné a insisté sur l’implication des organisations de la Société civile pour atteindre cet objectif.

ACP/Kayu/JGD

Dans la même catégorie