LINA New Eye Sight Center Yearns For Adequate Financial Support LINA Private Firm To Train Blockers Makers LINA Maryland Household Size Tops Liberia’s 2016 Household Ratio AMI Ouverture de la 4eme édition du groupe des développeurs de google et des femmes artisanes de la technologie AMI Démarrage des travaux du forum sur la participation des ONG à la 62eme session ordinaire de la commission africaine des droits de l’homme et des peuples AMI La délégation mauritanienne participant aux réunions du groupe de la banque mondiale tient une réunion avec le vice-président de la banque mondiale LINA Man Allegedly Confesses To ‘Calculated Murder’ Of Journalist LINA Land Admin Czar Clarifies Passage Of Bill LINA ‘UN Will Buttress Govt’s Priorities’ -Top Official GNA Government to support Gaming Commission to meet standards

RDR: Maurice Kouakou Bandama annonce un congrès de vérité en septembre prochain


  17 Juillet      38        Culture (1727), Photos (17410), Société (37381),

   

Abidjan, 16 juil 2017 (AIP)- En mission d’information et de remobilisation samedi à Abengourou, le ministre de la culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandama, a annoncé aux militants de cette localité que le prochain congrès du RDR sera un congrès de vérité.

« Le congrès de septembre sera un congrès de vérité », a-t-il martelé, rassurant les militants d’Abengourou sur la prise en compte de leurs propositions issues du pré-congrès. « Tout ce que vous avez proposé pendant le pré-congrès fera l’objet de débat au congrès », a-t-il assuré.

Le secrétaire général adjoint du RDR chargé des cultes a également assuré que ce 3e congrès ordinaire sera l’occasion pour le parti de réfléchir sur les réponses à apporter aux nombreuses plaintes des militants. « Les plaintes sont nombreuses  et nous devons nous mettre ensemble pour les régler au fur et à mesure », a-t-il soutenu.

En attendant ce congrès, l’émissaire de la direction du RDR a invité les militants d’Abengourou à  plus d’engagement dans le parti. « Il faut encore plus d’engagement dans le RDR afin que le président Alassane Ouattara puisse travailler et faire de la Côte ce que le président Houphouët à toujours souhaité, c’est-à-dire, un pays de paix où il fait bon vivre », a-t-il signifié aux militants d’Abengourou.

rkk

Dans la même catégorie