AIP Côte d’Ivoire/ Des professeurs sensibilisés sur l’importance de leur mission d’encadrement AIP Côte d’Ivoire/ Un nouveau syndicat voir le jour dans le milieu des fonctionnaires et agents de l’Etat AIP Côte d’Ivoire / Lancement de la professionnalisation du traitement des déchets solides à Grand-Bassam AIP Côte d’Ivoire/ Une famille décimée par la foudre à Kani Infopress Futebol: Lúcio Antunes divulga lista de convocados para o jogo Cabo Verde – Senegal – Héldon continua de fora MAP Le Kenya veut porter à 830 le nombre de rhinocéros noirs à l’horizon 2021 (KWS) ANP Revue finale du Cycle 3 de l’Approche Résultats Rapides au titre de la Région de Dosso ANP Une délégation du Parti Communiste Chinois reçue par le Président nigérien AGP Guinée : la CRCIA – VC a un nouveau bureau de 15 membres pour un mandat de 04 ans renouvelable AGP Tougué : le nouveau maire de Koïn récupère les clefs de son bureau grâce à l’implication du gouverneur de la RA de Labé

RDR: Maurice Kouakou Bandama annonce un congrès de vérité en septembre prochain


  17 Juillet      24        Culture (1536), Photos (14685), Société (29737),

   

Abidjan, 16 juil 2017 (AIP)- En mission d’information et de remobilisation samedi à Abengourou, le ministre de la culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandama, a annoncé aux militants de cette localité que le prochain congrès du RDR sera un congrès de vérité.

« Le congrès de septembre sera un congrès de vérité », a-t-il martelé, rassurant les militants d’Abengourou sur la prise en compte de leurs propositions issues du pré-congrès. « Tout ce que vous avez proposé pendant le pré-congrès fera l’objet de débat au congrès », a-t-il assuré.

Le secrétaire général adjoint du RDR chargé des cultes a également assuré que ce 3e congrès ordinaire sera l’occasion pour le parti de réfléchir sur les réponses à apporter aux nombreuses plaintes des militants. « Les plaintes sont nombreuses  et nous devons nous mettre ensemble pour les régler au fur et à mesure », a-t-il soutenu.

En attendant ce congrès, l’émissaire de la direction du RDR a invité les militants d’Abengourou à  plus d’engagement dans le parti. « Il faut encore plus d’engagement dans le RDR afin que le président Alassane Ouattara puisse travailler et faire de la Côte ce que le président Houphouët à toujours souhaité, c’est-à-dire, un pays de paix où il fait bon vivre », a-t-il signifié aux militants d’Abengourou.

rkk

Dans la même catégorie


[sam id="2" name="pub pight 1" codes="true"]