MAP Côte d’Ivoire: le gouvernement examinera l’octroi à l’opposition d’un poste de vice-président à la Commission électorale MAP Côte d’Ivoire/présidentielle : 7 morts dans des heurts près d’Abidjan MAP Nigeria: des hommes armés tuent 20 villageois dans le nord-ouest AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le PM Hamed Bakayoko échange avec les ambassadeurs des pays membres du Conseil de sécurité AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Dialogue politique: Le gouvernement accède à la demande de restructuration de la CEI formulée par l’opposition AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Anoblé explique les enjeux de la candidature de Ouattara aux chefs de communautés de San-Pédro AGP Media/Obsèques feu Ben Daouda Sylla : L’ex-directeur général de l’AGP a regagné sa dernière demeure à Conakry. AGP Labé/ Présidentielle 2020 : les activités toujours paralysées et des blessés enregistrés à l’hôpital régional. APS LE DG DE L’ISRA DÉPLORE LES PERTES OCCASIONNÉES PAR LES BIO AGRESSEURS APS ADOPTION D’UNE SÉRIE DE DÉCRETS RELATIFS AUX ACTIVITÉS PÉTROLIÈRES ET GAZIÈRES

Rencontre des Cadres de la Communication : Les participants recommandent un rehaussement des subventions allouées au secteur


  29 Septembre      6        Médias (1447),

   

Tahoua, 29 sept (ANP)- Les travaux de la rencontre annuelle des Cadres du Ministère de la Communication et des structures sous tutelle ont pris fin cet après-midi du mardi 29 septembre 2020 à l’hôtel de ville de Tahoua.

Cette rencontre a eu pour thème « la Communication face aux défis de l’heure : Opportunités et Perspectives pour le secteur public » et a constitué un cadre d’échanges entre les cadres centraux et déconcentrés du ministère sur les enjeux et défis de la Communication.

A la fin des travaux de cette rencontre tenue du 28 au 29 septembre 2020 à Tahoua, les participants  ont formulé des recommandations qui se résument en trois points essentiels qui sont la révision de la politique nationale pour le développement de la Communication (PNDC) et son encrage au niveau du ministère de la Communication, la révision à la hausse des subventions allouées au secteur de la Communication, et enfin, le parachèvement du processus de passage à la TNT en veillant au déploiement des équipements technologiques avant le 31 décembre 2020.

La rencontre de Tahoua à aussi adressé ses remerciements aux autorités régionales et au personnel de la station régionale (ORTN) de Tahoua.

Dans son discours de clôture, le directeur de cabinet du ministre de la Communication, M. Sani Kane a, tout d’abord, adressé ses remerciements aux participants pour la qualité du travail abattu pendant ces deux jours.

Il a, ensuite,  promis de transmettre ces recommandations à qui de droit et souhaité un bon retour aux participants dans leurs foyers respectifs.

Dans la même catégorie