APS UNE « FORTE RÉGRESSION » DE LA TORTURE NOTÉE AU SÉNÉGAL, ASSURE L’ONLPL APS QUINZE FILMS BELGES POUR CÉLÉBRER LES ‘’10 ANS DES MAGRITTE DU CINÉMA’’ À DAKAR APS JOJ 2026 : LE CNOSS ET L’AFD SIGNENT UN ACCORD DE FINANCEMENT APS LE DOCUMENT DE STRATÉGIE NATIONALE DE LUTTE CONTRE LA CORRUPTION EXPLIQUÉ PAR L’OFNAC APS PRÉVENTION DE LA TORTURE : DES AGENTS D’EXÉCUTION DES LOIS EN FORMATION À THIÈS APS LE GUIDE RELIGIEUX CHEIKH ABDOULAYE WILANE INHUMÉ À KAFFRINE ANP Le Directeur Général réélu de l’ASECNA reçu par le Président Issoufou Mahamadou AIP Côte d’Ivoire-AIP / L’ANP invite les journalistes à la vigilance dans les écrits en cette période électorale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les journalistes scientifiques ivoiriens se forment à la sensibilisation sur le coronavirus GNA Ghana commemorates World Patients Safety Day

REPORT DU DÉMARRAGE DE LA SAISON AU 2 JANVIER


  27 Août      8        Sport (4172),

   

Dakar, 27 août (APS) – Le démarrage de la saison 2020-2021 de football, initialement prévu en novembre, a été reprogrammé pour le 2 janvier prochain, a indiqué le Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF) dans un communiqué publié à l’issue d’une réunion tenue mercredi à son siège.

L’instance dirigeante du football national avait opté de mettre fin à la saison précédente 2019-2020 avant terme, en raison de la pandémie du Covid-19.

Pour le coup d’envoi de la saison à venir, c’est le 2 janvier qui a été retenu, alors que le mois de novembre avait été choisi dans un premier temps.

Dans le cadre des décisions majeures de la rencontre, il a été aussi décidé de reporter sine die l’assemblée générale prévue pour se tenir le 10 octobre.

En lieu et place, décision a été prise de « soumettre les rapports d’activités et financiers à la validation du Comité exécutif élargi aux présidents de ligues régionales en attendant que l’AG puisse être convoquée dans des conditions garantissant la santé des acteurs du football ».

S’agissant du toilettage des textes, le Comité exécutif a par ailleurs validé les termes de référence proposés par la Commission juridique sous réserve des amendements soulevés.

Une autre décision majeure du Comité exécutif, concerne le lancement du programme de démarrage des travaux de construction du premier lot des sièges des ligues régionales, à Kaffrine, le 12 septembre, ajoute le même communiqué.

Dans la même catégorie