AGP Des bulldozers attendus dans les zones inondables MAP SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan préside à Kénitra la cérémonie de sortie de la 19è promotion du Cours supérieur de défense et de la 53è promotion du Cours État-Major MAP Honoris United Universities accompagne 54 jeunes femmes entrepreneures du continent africain AGP Bientôt une usine d’assemblage et de montage de tablettes AGP Kankan-Education :1680 candidats à l’examen de sortie des écoles professionnelles session 2019. AGP Assemblée nationale : Adoption du projet de loi relatif à l’usage des armes par la gendarmerie nationale. ANP Journée mondiale contre la drogue 2019 : destruction d’importants stocks des stupéfiants Konni ANP Le Niger veut réduire le taux de prévalence basée sur le genre de 28,4% à 15,4% d’ici 2021 ANG Dois golos em três minutos dão triunfo aos Camarões contra a Guiné-Bissau na abertura do grupo F ANG Bissau acolhe ateliê sobre redução de capturas de tartarugas e aves marinhas na Sub-Região

Reprise du chantier du Collège moderne de Tortiya


   

Abidjan, 17 avr (AIP)- Le président intérimaire du Conseil régional du Hambol, Khalil Konaté Ibrahima, a procédé à la réouverture des travaux de construction de quatre bâtiments au Collège moderne de Tortiya, dans la localité de Niakara.

Les travaux concernent la construction de trois bâtiments trois classes chacun et un bureau pour les éducateurs, a expliqué samedi, Khalil Konaté. Pour lui, « le développement du Hambol passe par l’amélioration des conditions de vie de nos populations en général et nous nous attelons à cela ».

Ces travaux initiés pour certains en janvier 2017, avaient été suspendus, les entrepreneurs évoquant un défaut de paiement, suite à la suspension de Jean Louis Billon en tant que président du Conseil régional du Hambol.

jbm/gak/cmas

Dans la même catégorie