APS ZIARRA ANNUELLE DÉDIÉE À MAME ASTOU DIANKHA, LE 15 JANVIER PROCHAIN APS TRENTE-SEPT COMMUNES DE LA RÉGION DE THIÈS BÉNÉFICIERONT DU PROMOGED (DIRECTEUR) GNA Ghana wins bronze at IWF/Commonwealth Weightlifting Championship GNA MAGAL DE MBACKÉ KADIOR : LE GOUVERNEUR DE LOUGA DONNE DES ASSURANCES AU COMITÉ D’ORGANISATION GNA African Diaspora to invest $5.4 million in Ghana’s key sectors GNA Gov’t warns illegal miners as Operation Halt arrests 26 suspects GNA Fishermen desert Tano Lake due to water hyacinth, pollution APS KAOLACK : UN CORPS SANS VIE REPÊCHÉ DU BRAS DE MER DE SIBASSOR APS FIDAK : WALLY BALLAGO SECK DONNE UN CONCERT APS LA MAQUETTE FUTURISTE DU CICES SERA PRÉSENTÉE AU GRAND PUBLIC BIENTÔT (DG)

Révision de la liste électorale : Jeanne Peuhmond lance ses amazones à l’assaut du pays


  19 Juin      28        Politique (19635),

   

Abidjan, 19 juin 2020 (AIP) – La Directrice adjointe chargée des femmes du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la paix (RHDP), Jeanne Peuhmond, a « lancé » vendredi, ses amazones à l’assaut de toutes les régions de Côte d’Ivoire, en vue de sensibiliser les femmes et les nouvelles électrices à s’inscrire massivement sur la liste électorale.

«Notre parti est un grand parti, nos ambitions en tant que militantes du RHDP c’est de mouiller le maillot. J’ai jugé bon de vous envoyer en mission car j’ai confiance en vous, le parti à confiance en vous. Allez parler aux femmes, qu’elles sortent massivement pour s’inscrire sur la liste électorale » a-t-elle indiqué.

Outre l’inscription sur la liste électorale, Jeanne Peuhmond et ses amazones, entendent mobiliser les potentielles électrices, pour la victoire du candidat du RHDP, Amadou Gon Coulibaly. La directrice adjointe chargée des femmes du RHDP, a pris ses quartiers dans le Gbeké, le Bélier et le district de Yamoussoukro.

Pendant ce temps, la présidente de la structure en charge du mouvement associatif féminin du parti, Virginie Aya Touré, s’active dans le Goh pour donner un coup de punch à l’opération de révision de la liste électorale dans cette région.

Pour ratisser large dans le sud Comoé et les Grands Ponts, la présidente des unions des femmes Houphouetistes, Odette Ehui, est déjà sur le terrain et entend investir villes et villages de ces régions côtières.

La présidente de la jeunesse féminine du RHDP, Nassénaba Touré, quant à elle, est dans le Denguélé, afin d’inciter ses sœurs à s’inscrire sur la liste électorale.

Dans la même catégorie