AIP Anémie et infections respiratoires, causes principales de morbidité à Dimbokro (directeur CHR) AIP Les meilleurs élèves de l’IEP de Songon récompensés AIP Les joueurs de l’équipe nationale malgache élevés au rang de chevaliers AIP Le Mouvement « Tous Debout avec Mabri » mobilise à Abobo AIP Érosion côtière : Les habitants du quartier des pêcheurs de Lahou Kpanda appellent à l’aide AIP Le médiateur d’un conflit communautaire échappe de justesse à un lynchage à Bettié AIP La 11è édition du tournoi de football pour les minimes s’ouvre bientôt à Bangolo AIP Le maire de tabou soutient les AGR des femmes de la tribu Tépo sud AIP Des actions de lutte contre la Dengue annoncées dans la commune d’Abobo NAN Breaking the Barriers Against Adoption of Traditional Medicine

Royal Air Maroc ouvre la ligne Casablanca-Nairobi


Rabat, 30 mars 2016 (MAP) – La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, à partir de ce mercredi, de son premier vol direct vers Nairobi au départ de Casablanca, à raison de deux fréquences par semaine.

Dans le cadre de cette liaison régulière, la compagnie nationale proposera deux fréquences par semaine pour relier, pour la première fois, le Royaume du Maroc au Kenya, indique la RAM dans un communiqué.

Il s’agit de la 33ème destination africaine de Royal Air Maroc et de la première destination de la compagnie en Afrique de l’Est, précise le communiqué, notant que les vols seront effectués en Boeing 767 équipés de nouvelles cabines offrant les meilleures conditions de confort.

Grâce à cette nouvelle route, les clients de la RAM auront désormais la possibilité de se rendre directement au Kenya, première destination au monde pour le produit touristique du Safari.

A cette occasion, la compagnie nationale propose des tarifs promotionnels à partir de 6.200 DH pour un aller-retour (toutes taxes comprises).

Le premier vol est proposé au départ de Casablanca chaque mercredi à 22h30 et chaque vendredi à 16h15, précise la RAM. Quant aux deux vols au départ de Nairobi, le premier est proposé à 09H50 du matin chaque jeudi et à 3H30 chaque samedi.

Cette nouvelle ligne offre aussi aux Kenyans des possibilités de connexions fluides et pratiques vers des dizaines de destinations européennes, africaines et américaines.

Les passagers empruntant les vols de Royal Air Maroc au départ de Nairobi, peuvent se rendre à ces destinations via Casablanca, avec un temps de connexion minimum, sans passer par des hubs européens. (MAP)-.

MM—COM. LC.

Dans la même catégorie