AGP Guinée : Le Syli Espoir jouera son match de barrage qualificatif aux JO Paris 2024 le 09 Mai AGP France : La Guinée construit un immeuble R+6 pour sa représentation diplomatique à Paris MAP Deux civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun AGP Guinée : Les nouveaux ministres prêtent serment devant le chef de l’Etat MAP L’interaction entre l’Islam et les sociétés africaines en débat MAP Afrique du Sud: quatre morts dans une fusillade au KwaZulu-Natal MAP Niger: cinq terroristes neutralisés dans l’ouest du pays (armée) AIP Lancement de la première planification stratégique globale pour la conformité du travail à Abidjan AIP 51 greffiers s’engagent à accomplir leur mission avec professionnalisme AIP La ministre Belmonde Dogo réaffirme l’engagement du gouvernement dans le relogement des déguerpis de Gesco

SADIO MANÉ A REJOINT LA TANIÈRE, LES LIONS AU COMPLET


  1 Juin      97        Sport (12593),

 

Dakar, 1-er juin(APS) – L’attaquant de Liverpool (élite anglaise) Sadio Mané a rejoint la sélection sénégalaise, dans la nuit de mardi à mercredi, a-t-on appris auprès de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Absent des deux premiers jours du regroupement des Lions, à cause de la finale de la Ligue des champions disputée samedi, Sadio Mané a rejoint ses partenaires en regroupement.

Avec son arrivée, le groupe des 26 joueurs appelés à disputer les matchs Sénégal-Bénin et Sénégal-Rwanda se trouve désormais au complet.

L’équipe nationale du Sénégal prépare son premier match des éliminatoires de la CAN 2023, devant l’opposer au Bénin.

Mardi, les protégés de l’entraîneur Aliou Cissé se sont entrainés sur le terrain annexe du stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio.

Après une séance effectuée sur le même terrain le matin à partir de 10h 00, Kalidou Koulibaly et les autres joueurs ont fait une autre séance plus soutenue l’après-midi .

Pendant près de deux tours d’horloge, les champions d’Afrique en titre ont beaucoup travaillé notamment sur la conservation du ballon et l’animation offensive, avant de terminer par une opposition.

Une autre séance à huis clos est prévue ce mercredi à 17h00 sur le même terrain.

Le Sénégal fera face au Bénin, samedi, au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio.

L’équipe nationale du Rwanda va ensuite recevoir le Sénégal, mardi, dans le même stade.

Les Lions, détenteurs de la CAN, partagent la poule L des éliminatoires de la CAN 2023 avec le Bénin, le Mozambique et le Rwanda.

La CAN 2023 est prévue en Côte d’Ivoire

Dans la même catégorie