MAP Finance durable : Bank Of Africa s’engage pleinement lors de la 16ème édition du SIAM MAP Match USMA-RSB: La CAF sanctionne l’USMA par un forfait de 0-3, le match retour maintenu à Berkane (FRMF) APS SENEGAL-GAMBIE-SOCIETE / Kaffrine : une “case culturelle de bon voisinage” inaugurée à Kelimane APS SENEGAL-ECONOMIE / À Dakar, le petit commerce est victime des opérations de désencombrement APS SENEGAL-SANTE / Ibrahima Sy tend la main aux acteurs pour construire un système “résilient et durable” APS SENEGAL-SANTE / Commerce illicite des médicaments : cinq nouveaux pharmaciens inspecteurs pour épauler l’ARP APS SENEGAL-SOCIETE-JUSTICE / Amnesty international invite le président Faye à abroger l’arrêté ”Ousmane Ngom” MAP Sénégal/Paludisme : 199 décès sur 7196 cas d’hospitalisation recensés en 2023 (responsable) MAP Madagascar et le FMI examinent la reconduction de deux accords de financement MAP Mme Akharbach salue à Abidjan la pertinence de la résolution de l’ONU sur l’IA initiée par le Maroc et les Etats-Unis

SADIO MANÉ RECONNAÎT LES DIFFICULTÉS DES LIONS DANS LE JEU, DEMANDE PATIENCE


  19 Janvier      57        Sport (12730),

 

De l’un des envoyés spéciaux de l’APS : Birane Hady Cissé

Bafoussam (Cameroun), 18 jan (APS) – Les Lions sont ’’conscients de la situation actuelle » de l’équipe nationale, qui peine à convaincre depuis le début de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), a déclaré l’attaquant Sadio Mané, promettant une amélioration dans le jeu du Sénégal.

’’On retiendra aujourd’hui la qualification (pour les huitièmes de finale), même si on est tous conscients de la situation actuelle de l’équipe’’, a-t-il dit en zone mixte, mardi, peu après le match contre le Malawi.

Le Sénégal, tenu en échec par l’équipe malawite (0-0), a terminé en tête de la poule B, devant la Guinée, battue par le Zimbabwe (1-2), à l’occasion de la troisième journée.

Sadio Mané affirme que depuis 10 ans qu’il est en sélection nationale, les Lions « ont toujours cartonné » en éliminatoires ou en phase finale de CAN.

’’Cette CAN n’est pas la même. C’est difficile pour nous tous. Il faut continuer à travailler et surtout être patients. On va continuer à s’améliorer et aller jusqu’au bout’’, a ajouté l’attaquant de Liverpool (élite anglaise).

Dans la même catégorie