AIB La société minière Iamgold Essakane félicitée par le gouvernement pour son exemplarité AIP La CCI-CI plaide pour une facilitation des procédures d’obtention de visas entre la Côte d’Ivoire et le Vietnam AIP Football/Ligue 1 : L’ASEC en manque d’efficacité faute de joueur décisif en attaque AIP Beugré Mambé se félicite des fruits de la collaboration entre la Côte d’Ivoire et le Ghana dans le secteur du cacao MAP Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau MAP CAN de futsal (Demi-finale) : Finale et ticket du Mondial pour l’Angola vainqueur de l’Egypte 7 à 3 MAP Togo: Nouveau vote des députés pour ou contre la nouvelle Constitution MAP RDC: des milliers de personnes affectées par des inondations dans l’est du pays MAP Agriculture/Irrigation : La République du Congo veut tirer profit de l’expérience marocaine (ministre congolais) MAP Agriculture : Le Cap-Vert déterminé à concrétiser sa coopération avec le Maroc (ministre capverdien)

Sadio Mané reprend la course au centre d’entraînement du Bayern


  24 Janvier      63        Sport (12691),

 

Dakar, 24 jan (APS) – L’attaquant international sénégalais du Bayern Munich (championnat allemand) Sadio Mané a repris, mardi, la course individuelle sur la pelouse du Säbener Strasse, centre d’entraînement du club, plusieurs semaines après son opération du genou.

Le Bayern Munich a publié sur ses comptes sociaux, une vidéo du Sénégalais courant sur la pelouse de son centre d’entraînement avec en légende : ‘’Heureux de te voir reprendre la course au Säbener’’.

Dans la vidéo, Sadio Mané a exprimé sa joie ‘’ de retrouver la pelouse après de belles et longue vacances’’.

Le 12 janvier, l’entraineur du Bayern Julian Nagelsmann avait déclaré que l’international sénégalais était en « bonne voie » de guérison.

Il avait ajouté que Mané pourrait faire son retour en février, à l’occasion du match de huitièmes de finale de Ligue des champions contre le Paris-Saint Germain (PSG), si ‘’tout se passe très bien’’.

L’entraineur avait cependant prévu qu’il y avait encore un petit risque’’ de ne pas le voir jouer.

Plusieurs médias étrangers et sénégalais ont évoqué, mardi matin, avant la publication de la vidéo, un possible forfait du numéro 17 du Bayern en février contre le PSG. Le club n’a pas encore communiqué sur cet éventuel forfait.

Dans la même catégorie