ANP Lancement des travaux de construction de la cimenterie de Kao : Concrétisation d’un projet longtemps attendu ! APS LES CHANTIERS DE L’OMVG RÉALISÉS À 95 % À KAOLACK (SG) APS MATAR BÂ PARTICIPE À UN SOMMET INTERNATIONAL SUR LA LUTTE CONTRE LE DOPAGE GNA UN 75th Anniversary: Time for sober reflection GNA CODEO launches training programme for regional coordinators GNA Driver jailed 30 years for robbery AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Des organismes internationaux appellent à des élections apaisées en Afrique de l’ouest (Communiqué) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Plusieurs blessés et un mort dans des heurts entre manifestants et forces de l’ordre à Bonoua AIP Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19: Un seul cas enregistré ce lundi 19 octobre ANGOP Angola: João Lourenço recebe mensagem de Ali Bongo sobre a CEEAC

‘Safezone’, une plateforme de sécurité pour les utilisateurs d’Internet présentée à Abidjan


  12 Octobre      17        Société (23927),

   

Abidjan, 12 oct 2020 (AIP)- La plateforme ‘Safezone’ mise en place par Unicorn Network, qui permet aux utilisateurs d’avoir un maximum de confidentialité et de la sécurité sur internet, a été présentée samedi 10 octobre 2020, à Abidjan-Cocody, par ses promoteurs aux populations, en marge de la visite de son directeur Afrique en Côte d’Ivoire, Mugisha Saddi Luwemba.

Les internautes utilisent de plus en plus Internet pour des nombreux services, malheureusement certains d’entre eux font face à des difficultés telles que la cybercriminalité et l’insécurité. C’est pourquoi Safezone a été mise en place pour garantir leur sécurité maximale, selon le directeur Afrique du réseau Unicorn Network, Mugisha Saddi Luwemba.

« La mise en place de cette plateforme consiste à permettre à tous les citoyens, les personnes physiques et les personnes morales de pouvoir bénéficier d’un usage sain de l’Internet », a-t-il déclaré.

La plateforme ‘Safezone’ a une particularité, il s’agit de la sécurité, une protection active des données personnelles par un cryptage grâce à un numéro personnel appelé ‘PerNum’ et un code master PIN.

« Nous misons sur la qualité des services que nous offrons. Nous avons une bonne qualité des services et une bonne sécurité qui permet aux services que nous offrons.  Nous avons une bonne qualité des services et une bonne sécurité qui permet aux gens d’être à l’aise. Ce qui est intéressant, nous avons la confidentialité qui permet aux gens de savoir que du jour au lendemain, elles ne seront pas exposées comme ce que nous voyons aujourd’hui sur Facebook » a rassuré l’ambassadeur du réseau Unicorn Network en Côte d’Ivoire, Dido Ouattara, précisant que  l’accès à ‘Safezone’ est gratuit et se fait par affiliation.

M. Ouattara a appelé tous les Ivoiriens à avoir un ‘PerNum’ tout en soulignant que ce projet est représenté en Côte d’Ivoire par la société Afrik Vision Invest (AVI) qui est une communauté de personnes qui a compris qu’il est possible de se faire de l’argent en informant son environnement de l’avènement du dernier marché de technologie.

La plateforme ‘Safezone’ mise en place par le réseau Unicorn Network offre plusieurs services notamment de la sécurité, l’immobilier, le commerce de produit de luxe, l’industrie automobile et la monnaie YEM.

Dans la même catégorie