MAP M. Bourita à Bamako porteur d’un message d’encouragement, d’amitié et de solidarité APS UN PROJET D’ASSISTANCE SOUS FORME DE TRANSFERTS MONÉTAIRES CIBLE PLUS DE 145.000 PERSONNES DANS 12 DÉPARTEMENTS APS MACKY SALL : « LE TER VA DÉMARRER DANS LES PROCHAINS MOIS » AIP Côte d’Ivoire –AIP / Le journal  » l’Inter  » rafle le prix du meilleur organe de presse de la CAIDP ANP Des journalistes ouest-africains en formation sur la lutte contre les crimes économiques et financiers ANP Rencontre des Cadres de la Communication : Les participants recommandent un rehaussement des subventions allouées au secteur APS LE PRÉSIDENT SALL PRESSE LE GOUVERNEMENT D’ACCÉLÉRER LES RÉFORMES DANS PLUSIEURS SECTEURS APS AGROÉCOLOGIE : DES ORGANISATIONS PAYSANNES ET DE LA SOCIÉTÉ CIVILE PEAUFINENT LEUR CONTRIBUTION À LA POLITIQUE AGRICOLE NATIONALE APS MAGAL 2020 : SONATEL RENFORCE SA PRÉSENCE APS VERS UN ALLÉGEMENT FISCAL POUR LA PRESSE ET LE TOURISME SUR LA PÉRIODE 2020-2021

SÉDHIOU : 110 KG DE CANNABIS SAISIS À MOYAFARA (POLICE)


  19 Août      13        Divers (870), Securité (1615),

   

Dakar, 19 août (APS) – Les éléments de la Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou (sud) ont saisi dans la nuit de lundi à mardi 110 Kg de cannabis de la variété verte dans le village de Moyafara, situé dans le département de Goudomp.

Dans un communiqué, la Police signale que ’’cette quantité de drogue était convoyée par quatre individus à bord de deux motocyclettes’’.

’’L’un d’eux, de nationalité étrangère a été interpellé, les autres, abandonnant la cargaison sur place ont pris la fuite’’, indique t-on.

La Police annonce que la personne interpellée a été placée en garde à vue pour trafic internationale de drogue. Les motocyclettes et la drogue ont été consignées aux fins de scellé.

Dans la même catégorie