AGP Mandiana/Environnement : Des dispositions à prendre pour diminuer toute forme d’exploitation de l’or pour éviter la dégradation. GNA 350,000 existing ECG customers to benefit from Pokuase BSP GNA Partner with religious groups to attain immunization targets – MCE GNA Political violence due to family breakdown, high unemployment-Survey GNA Mineworkers’ Union calls for free and fair elections GNA Intensify voter education to reduce spoiled and rejected ballots-CCOD GNA ISODEC launches election monitoring portal GNA GJA receives support from Coca-Cola and JN Products APS PLUS DE 17 MILLIARDS POUR LE MINISTÈRE DE LA JEUNESSE APS NÉNÉ FATOUMATA TALL ADMET DES LIMITES DANS LA PRISE EN CHARGE DE LA JEUNESSE

SÉDHIOU : LE CRFPE PRIME SES MEILLEURS ÉLÈVES


  19 Novembre      3        Education (3897),

   

Sédhiou, 19 nov (APS) – Une cérémonie de remise de distinctions aux dix meilleurs élèves maîtres de la 8ème promotion du CRFPE (centre régional de formation des professeurs de l’enfance) de Sédhiou (sud) s’est tenue, jeudi, au lycée Balla Moussa Daffé, a constaté l’APS.

Les récipiendaires ont reçu des prix composés de diplômes de félicitation, de tablettes et de sculptures symbolisant un Baobab.

’’Le CRFPE de Sédhiou a enregistré un taux d’admission de 100%’’, a magnifié le directeur du centre, Nallah Ndiaye, qui est revenu largement sur les difficultés auxquelles l’établissement est confrontées durant la formation de ces jeunes.

Malgré ces bons résultats obtenus du CRFPE, des difficultés affectent le bon déroulement des cours.

’’Ce qui est à noter d’abord, nous n’avons pas de local propre au centre. Ce centre est abrité par le lycée Balla Moussa Daffé et dans la période hivernale nous vivons des arrêts de cours occasionnés par le bruit de la pluie ou le vent’’, a dit M. Ndiaye.

Dans la même catégorie