GNA HUAWEI introduces huge storage, stellar audio setup Y6s smartphone GNA NPP’s number one position is a step forward- Veep GNA ARB Apex Bank opens branch in Koforidua ANP Dr Abdallah Souleymane candidat investi par le parti ‘’Niger en Avant’’ candidat aux élections présidentielles 2020-2021. ANP Fin à Zinder de l’atelier de sensibilisation des Médias sur la participation politique des femmes ANGOP Covid-19: Angola regista 197 novas infecções GNA Eastern Regional NABCO trainees celebrate two years of working GNA I wish you die in prison-Judge to convict who defiled his two-year-old granddaughter GNA Cocoa Management System is an innovation for smooth implementation of Cocoa Farmers’ Pension Scheme -Veep AIP Côte d’Ivoire: COMMUNIQUE DU MINISTERE DE LA SANTE ET DE L’HYGIENE PUBLIQUE

SÉDHIOU : SIGNATURE DE PROTOCOLES DE TRANSFERT DES RÉALISATIONS DU PPDC


  24 Septembre      6        Société (24141),

   

Sedhiou 24 sept (APS) – Le Projet pôle de développement de la Casamance (PPDC) a procédé jeudi à un transfert de ses réalisations à des communes du département de Sédhiou.

La cérémonie de signature des protocoles de transfert des réalisations du PPDC s’est déroulée en présence de l’adjoint au Préfet du département de Sédhiou, des responsables des collectivités bénéficiaires et services déconcentrés de l’Etat, etc.

Le processus de transfert des infrastructures réalisées par le PPDC repose sur l’engagement des bénéficiaires à assurer la pérennité de ces réalisations.

’’Nous sommes au terme du projet du PPDC. Nous attendons la pérennité de ces actions réalisées par l’implication des tous les acteurs concernés’’, a déclaré le coordinateur du PPDC Youssouf Badji lors de la cérémonie de signature des protocoles de transfert.

Selon lui, ’’il faut créer des conditions d’identification des responsables des ces infrastructures pour en faire un bon usage’’.

L’adjoint au Préfet de Sédhiou a invité les Sous-préfets et les responsables des collectivités territoriales à accompagner d’avantage les bénéficiaires de ces infrastructures génératrices de revenus.

Saliou Faye a aussi plaidé l’implication des femmes et des jeunes dans ces différents secteurs d’activités agricoles.

Dans la même catégorie